Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 décembre 2012
La qualité n'est vraiment pas au rdv...C'était peu être le lot qui était défectueux mais les (8) photos sont pratiquement toutes ratées... Une bande apparait sur une, une tâche sur une autre... Non, personnellement, je suis déçue du résultat, surtout pour le prix !!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2012
des taches apparaissent sur toutes les photos, je peux vous envoyer des photos prises avec mon appareil numérique,
et ceci à chaque photo, résultat, la pellicule a été gachée et ma fille désolée
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 octobre 2013
Article de très mauvaise qualité, les résultats sont ultra décevant. Malgré les précautions prises (dès la prise de photo, mettre le film immédiatement dans le noir complet pendant 30 minutes), le résultat est horrible. La photo se développe à peine, il y a deux bandes noirs qui de chaque côté de la photo ce qui fait que juste le tiers du milieu apparait. Le haut des photo est comme "cassé", c'est compliqué à expliqué. En tout cas, nul, dégueulasse !
le 10 mai 2013
Produit conforme aux attentes tant du point de vue de l'expédition que de l'état et de son prix; en clair, je recommande le vendeur - les yeux fermés.
le 24 mars 2012
Un développement très rapide, ce qui n'est pas le cas de tous les films. Joli rendu monochrome. J'en recommanderai encore. Bravo à "Impossible project", qui relance l'aventure Polaroïd.
Une personne a trouvé cela utile
le 3 février 2013
Les photos sortent quasiment blanches, toutes délavées. Je suis très déçue par rapport à la somme payée. Aucune photo n'est exploitable.
Une personne a trouvé cela utile