Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser par [Simon, Jérôme D]
Publicité sur l'appli Kindle

INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle, 29 janvier 2014
EUR 9,99

Longueur : 171 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

L’inbound marketing est très répandu dans les pays anglo-saxons, il commence à se déployer en Europe du Nord, et, curieusement, il existe peu de documentation en français sur le sujet. L’objet de ce livre est de combler cette lacune en fournissant au lecteur les éléments pour comprendre la démarche, des pistes pour la mettre en pratique et la piloter. Loin de toutes théories marketing, il se veut avant tout pratique et s’adresse aussi bien au chef d’entreprise, au responsable marketing, ou à l’étudiant.
L’avènement du digital dans la vie économique et sociale a bouleversé bon nombre d’habitudes et de comportements, faisant émerger de nouveaux paradigmes. La façon de faire du marketing n’échappe pas à ce mouvement, d’autant que les attentes et comportements des acheteurs ont également profondément changé. Le marketing traditionnel, qui puise son inspiration dans les années 50 en utilisant des méthodes qui s’adressent à une masse avide de consommer, a en partie vécu. La crise est passée par là, rendant la décision d’achat plus complexe. L’arrivée du digital a modifié le rapport de force en faveur des consommateurs, car ceux-ci ont accès en direct et en temps réel à l’information économique, sociale et commerciale. Il devient impératif pour l’entreprise d’aujourd’hui de trouver d’autres facteurs de différenciation que le prix, le consommateur n’ayant qu’un clic à faire pour comparer les offres.
C’est dans ce contexte qu’est apparu l’inbound marketing, méthode de marketing qui capitalise sur les nouveaux comportements d’achats et les outils digitaux pour proposer un message utile et construit autour de l’individu. Il s’agit d’une mécanique qui utilise des outils déjà connus et utilisés par le marketing digital, comme des blogs, emails, CRM, auto-répondeurs, mais dans un esprit radicalement différent : on traite de problématique client et non plus de la marque et de ses supposés atouts.
Si vous vous demandez pourquoi les recettes traditionnelles du marketing sur Internet ne fonctionnent plus, et que vous cherchez une nouvelle façon de faire du marketing à travers les réseaux sociaux et Internet, ce livre sur l’inbound marketing est fait pour vous.
A propos de l’auteur : Issu d’une formation Maîtrise des Sciences de Gestion à Paris Dauphine ; Jérôme D. Simon a plus de vingt ans d’expériences dans des fonctions commerciales, financières, marketing en PME et dans de grands groupes. En 2012 il entame le MBA spécialisé en marketing Internet de l’Institut Léonard de Vinci tout en étant en parallèle consultant en marketing internet auprès d’entreprises. Cette période lui permettra d’approfondir sa connaissance de l’inbound marketing et de l’appliquer. Ce parcours de compétences et de connaissances lui permet aujourd’hui de faire le lien entre le monde digital et le monde de l’entreprise dans le but d’aider les organisations qui veulent dépoussiérer leur marketing sur Internet.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2937 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 171 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00I5087D4
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°127.961 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


click to open popover

Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

30 mai 2014
Achat vérifié

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?