le 16 juillet 2012
Réception de l'article dans les délais prévus (J+1) et emballage du produit très satisfaisant.
Montre très tendance, rien à dire sur les finitions, aucun problème pour le moment, juste une petite différence de couleur au niveau du bracelet par rapport à la photo.
Et toujours aussi bien présentée dans son coffret ICE WATCH.
le 23 décembre 2011
Montre qui a de la gueule, mais qui est de mauvaise fabrication. Ceci est bien connu concernant cette marque d'ailleurs. Par exemple, il est impossible d'aligner l'aiguille de la trotteuse chronomètre exactement en face du 0/12 ... c'est également le cas pour la couronne graduée. Il y a toujours un décalage d'un demi millimètre. Pas grave mais pas top. Quant à l'étanchéité promise ? Ne vous lavez pas les mains avec ...
En synthèse, produit sympa (forme et couleur) mais mal fini et bien trop cher en regard de la qualité.
le 30 novembre 2012
Je viens de recevoir la montre par Amazon. Livraison très rapide (en 24h) !

Mon avis sur cette montre : Magnifique, résistance et très étanche sur l'eau.

J'achète!! Rien à dire ^^
le 5 mai 2014
Mis à part le look original et les couleurs attrayantes, la réalité est vraiment décevante. Ces montres dont la qualité est bien en dessous du prix auquel elles sont vendues ne sont pas non plus étanche. Juste Waterproof. Il aura fallu d'une seule baignade à centerparc, donc du clapotis rien de plus, pour qu'elle se remplisse d'eau. garantie refusée puisque mal utilisée.
Prenez garde et gardez votre argent pour d'autres modèles.
Merci
Cette montre est tout simplement magnifique ! En rouge et noir comme je cherchais. Le rouge n'est pas totalement comme sur la photo je dirais qu'il est un peu plus clair. Le bracelet en silicone fait un peu effet " jouet " mais franchement c'est un détail.

Le cadran est très beau ainsi que les couleurs. Je pense que c'est la plus belle montre que j'ai (j'en ai 5).

En tout cas elle ne passe pas inaperçu, je commence même à croire que certains sont jaloux : )

A acheter les yeux fermés.

Reçu en temps et en heure comme d'habitude merci Amazon.
le 23 janvier 2013
Après avoir reçu la montre que j offre ds les délais à mon mari, satisfaits de la livraison , du délai, du prix. Le produit paraît satisfaisant , toutefois après l avoir porte au poignet on constate que le bouton du chrono stoppé de façon inopportun le fonctionnement de la montre . Difficile de savoir l heure réelle puisqu'en travaillant ce bouton se bloque sans arrêt. Bref, retour , remboursement . Déception
le 25 avril 2013
Gros soucis d'étanchéité lors d'une première baignade!
Je contacte Amazone pour un retour en SAV.
Vu que ICE SWATCH ne veux pas le prendre en charge
le 6 janvier 2013
Produit fidèle au descriptif. Achat très satisfaisant
Très belle montre si on aime ce style, il est vrai que cela n'est pas de la top qualité du fait que tout est en plastique mais à ce prix là c'est déjà plus raisonnable.
le 10 août 2013
Très jolie montre, la couleur rouge vif est vraiment très fun son cadran noir lui donne un côté chic. Cadeau très apprécié par mon mari
le 4 janvier 2014
Oui à la montre, de jolie facture, belle finition.
Elle est ETANCHE ! et ça c'est important.
Elle est jolie, elle se porte avec tout.
Mon copain est satisfait, c'est l'essentiel !