undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 6 janvier 2015
Il est dommage de recevoir un produit de ce prix (ok ce n'est pas une Rolex mais quand même !) mal emballé.
OK je peux comprendre qu'une personne l'est essayé avant mais Amazon pourrait vérifier que la montre est bien en place, que les étiquettes ne sont pas pliées...
Je préfèrerai attendre 2 jours de plus et qu'une éventuelle vérification soit effectuée avant l'envoi.
Drôle de façon de faire de votre part Monsieur Amazon !!!!!
le 31 juillet 2013
trop belle
solide
confortable
le top quoi
elle est parfaite
je l'ai testé en pleine mer dans les vagues
je la recommande
le 2 juillet 2014
Mon mari l'avais vue en bijouterie et lui plaisait donc je l'ai acquise sur Amazon a un prix très intéressant !!!
Trop belle en orange
le 3 novembre 2014
ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Chrono Electrik - Black
rapidité, bien emballé.
super produit correspondant à mes attentes je recommande le site
le 17 septembre 2013
Article parfait. Cadeau idéal pour anniversaire. Les montres Ice Watch sont parfaites, tant par leur taille, que par leur design. C'est un cadeau qui fait toujours plaisir.
le 23 décembre 2014
Fonctionelle, pas trop lourde, superbe disigne surtout en orange, un peu grosse mais trés jolie un beau cadeau de noel a recommander