le 5 avril 2013
Ravie de cet achat, la montre est design et sobre. Bracelet souple. Montre élégante, moins flashy que les autres modèles de la marque Ice Watch
le 1 janvier 2014
La montre est super elle va sous l eau elle est faite pour les poingnet normaux ou gros mais pas pour les miniscule poignet et elle est super belle en blanche mais un petit point negatifs c est que elle prend un peut la pousiere pas beaucoup
le 25 février 2015
Très belle montre malheureusement au bout de deux mois elle est tombée en panne mais Amazon est vraiment très efficace pour les remboursements
le 17 avril 2015
Très bon produit
Malgré un souci avec la première montre qui avait un défaut, mais qui m'a été remplacé sans problème.
le 20 juin 2014
acheté pour petit cadeau à ma bien aimée, elle adore et ses amies aussi. attention sur petit poignée, le cadran est tout de même important mais elle est fine, agréable à porter et fait son petit effet... parfait pour l'été.
le 19 août 2014
se porte très bien
plastique agréable et ne fait pas transpiré
résiste bien à l'eau
se lave très bien
s'intègre bien même bien habillé
le 4 août 2014
Sobre et esthétique cette montre est magnifique, son bracelet en silicone est très agréable à porter, elle s'adapte à toutes les tenues vestimentaires.
le 21 avril 2015
c'était un cadeau demandé, donc pas mon choix, pour moi je n'aurais pas pris celle-ci
trop jeune et très sport
le 17 juillet 2014
Livraison longue, montre défectueuse et conditions de retour qui vous empêche tout simplement de reprendre le même modèle et qui vous impose quasiment le remboursement.... Une grande réussite cette première commande !!!
le 28 décembre 2013
exactement ce que j'attendais! elle est superbement présentée et pour Noël c'était un très beau cadeau à offrir, rien à dire!