le 18 janvier 2016
Superbe montre, excellent produit.
Couleur et taille impeccables pour ma nièce de 6 ans.
Facilité pour apprendre l'heure aux petits.
Je recommande ce produit. Livraison et emballage impeccables.
le 27 novembre 2016
Montre D apparence flatteuse parfaite pour un enfant 5 à 10ans D un point de vue taille et lisibilité des chiffres
le 19 janvier 2016
Cadeau de noël qui a été très apprécié par la personne qui l'a reçu après renseignement montre qui fonctionne correctement et qui garde son heure juste au fil des jours
le 9 décembre 2014
Modèle bien adapté, y compris pour la taille du bracelet et de la montre.

Les chiffres en couleur permettent de bien lire l'heure (pratique pour l'apprentissage).

Modèle livré rapidement, et tout à fait conforme à ce qui est décrit.
le 15 février 2016
elle est géniale .ma fille grâce a cette montre a appris a lire l heure très rapidement grâce au cadran qui affiche les minutes.
le 29 janvier 2016
Pas encore testé car Elle est destinée pour l'anniversaire de ma fille en fevrier,mais deja très deçue par ça taille ,la montre est vraiment petite comparée a d'autres modeles de la meme marque destinée Au "juniors" et Au meme prix !!! Les couleurs sont moins jolies que sur la photo..!
le 6 juillet 2015
J'avais une petite appréhension en commandant une montre sur internet sans la voir avant et au final très contente.
Même très agréablement ravie de la qualité et de la rapidité de livraison.
le 27 juin 2015
Très jolie montre pour une petite fille pour un prix très abordable.Le seul regret que j'ai c'est de n'avoir pas recu le petit sac pour mettre la boite car c'etait pour offrir.
le 27 octobre 2015
Le cadran et le bracelet de cette montre sont de bonne taille pour un poignet d'enfant. Jolie couleur. Lisibilité des chiffres.
le 22 septembre 2016
De superbe couleur vive pour cette montre violette . Tres adaptée aux enfants à partir de 7/8ans même avec petit poignet.
Tres bonne lecture des chiffres !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse