le 25 septembre 2011
très satisfait,conforme à l'article, CEPENDANT gros problème : comment fait on pour la garantie?????????????? Le coupon n'est pas rempli... Doit on renvoyer la montre sur au site officiel ICE WATCH s'il y a un problème ?
le 26 septembre 2011
Produit conforme à la photo, tout simplement top classe !!!
Envoi soigné et rapide. Cadran de la montre très lisible et la loupe sur le dateur est une réelle bonne idée !!!
le 10 septembre 2011
Très belle montre, ce bleu profond tirant sur le métallisé est du plus belle effet! Une très bonne finition, avec un emballage original made in lego.

Reste le tarif un peu élevé pour ce type de montre, d'où 4 étoiles.
le 29 décembre 2012
montre très belle. Confort avec bracelet plastique. Chiffres et aiguilles phosphorescents. Mon fils de 12 ans l'apprécie beaucoup car à la mode et il adore le bleu ! à la fois classe et sportive. Très bon produit. A recommander. Et toujours sur Amazon pour le prix...
le 13 juillet 2014
Montre conforme à sa description. Elle fait le bonheur de mon fils de 12 ans. Étanche et beau design. Je recommande. En plus, la boîte fournie avec fait tirelire une fois vide. Malin!
le 4 mars 2013
J'ai offert cette montre à mon neveu, mercredi 27 février 2013, à l'occasion de son dixième anniversaire ; il semble ravi !
La montre est flamboyante ! Esthétiquement, rien à redire ! Attendre un peu pour se prononcer quant à son bon fonctionnement !
Pour ma 2ème commande sur Amazon, encore très satisfaite de votre prestation !
le 10 décembre 2014
Superbe montre, couleur vraiment originale identique à la photo du site, elles sont superbes dans tous les coloris que j'ai acheté. Aucune mauvaise surprise, au contraire je suis ravie ! De plus j'aime les montres "mixtes", agréable au poignet, il y a même un second passant pour maintenir la montre pour les poignets un peu fins. Le prix est vraiment attractif comparé à ceux pratiqués dans certaines bijouteries. Montre de très belle qualité, de plus son boitier-tirelire est vraiment original et protège très bien la montre. Je la conseille vivement !
le 24 février 2012
Jolie montre identique à la photo
mon fils est ravi
le bracelet est en plastique bleu reajustable
cette taille est parfaite pour un garçon de 14 ans
le 29 mai 2012
Montre achetée pour mon fils de 12 ans...il est super content de son cadeau, en plus elle est très jolie avec un effet métallisé à l'interieur du cadran...
le 26 décembre 2012
Mon fils l'avait commandé en rouge mais finalement elle ne lui plaisait pas (un peu rose ...) alors on l'a échangé pour une bleu et la c'est parfait !!!