le 16 juin 2014
Très belle montre, épouse très bien le poignet, très lisible, mais...seulement 5ATM !! ca veut dire pas de piscine et n'essayez pas la pluie ou la douche parce que elle ne resistera pas, je le sais d'experience!
le 9 juin 2014
Livré dans les temps. Très belle montre mais j'ai retiré une étoile car c'est une montre 5 atm et pas 10 atm comme décrit! Pour moi ça ne change pas grand chose mais pour ceux qui voudraient nager avec leur montre par exemple, ce sera impossible...
le 3 janvier 2013
Très belle montre orange fluo, masculine (sa taille), le bracelet silicone est très agréable à porter, moi qui n'avais pas porté de montre depuis 15 ans je l'oublie à mon poignée malgré sa grande taille.
le 14 juillet 2014
Cela fait peu de temps que je l ai. La couleur correspond à la photo, très agréable et le modèle Homme est large.
le 19 août 2014
Parce qu a ce prix la vous pensez réellement que ça n en est pas une? Le prix ne correspond meme pas au prix d achat à cela il faut déduire la commission d'Amazon qui est de 20% et les frais de ports. Ce vendeur perd de l argent il y est de sa poche....
le 30 septembre 2013
Un très bel objet qui est de bonne fabrication.
Ne prend pas de retard et est agréable à porter.
Cela ne vaut vraiment pas la peine d'acheter une contrefaçon qui dure 3 mois....
le 29 août 2012
Excellente qualité , couleur parfaite , finitions et emballage digne de la renomme de la marque.
Pour une fois l'effet mode va en paire avec la qualité !
Je suis très satisfaite de mon achat .
En bonus : service Amazon : toujours rapide et sans appellation pour moi un de meilleurs du net :)
le 28 juillet 2014
Montres analogiques ICE WATCH aux couleurs "tendance"
Objet conforme à la présentation de très bonne qualité avec un prix bien inférieur à celui du marché
le 1 juin 2014
Très jolie montre, suffisamment imposante pour être bien vue et faire son effet surtout l'été quand on est bronzé !!
Tendance et super sympa !! Rend très bien en orange !! Bon achat, montre fun !!
le 15 mars 2013
bien content de l'achat, montre agréable à porter, légère malgré sa taille. Super couleur.
montre élégante à la mode. Va bien pour le sport aussi.