le 5 septembre 2011
correspond parfaitement a l'image : la couleur est belle, le bracelet a l'air de bonne qualité. Montre a la fois chic + branchée + sport !
le 17 juillet 2012
comment dire que cette montre et tout simplement une merveille je ne regrette pas mon achat.
la couleur est splendide.
la livraison rapide est toujours aussi bien.
le 30 septembre 2013
montre très tendance, mais de bonne qualité...seul le coulissant a tendance à se fissurer et casser trop vite, mais on le retrouve gratuitement en en faisant la demande...
le 8 décembre 2014
Très belle montre chic et casual. A porter sur toutes tenues, chic ou décontractée.
Cadran sport. Super pratique. Je recommande.
le 20 janvier 2015
Une belle montre, ni petite ni grosse, convient à homme ou femme. Je l'ai offerte à ma fille pour noël, elle la porte tout le temps.
le 8 janvier 2013
Correspond tout à fait à l'image, par contre cadran déjà très grand pour le modèle moyen je n'ose imaginer la taille du grand !
le 16 mars 2013
J'ai acheté cette montre pour l'anniversaire de mon mari. Elle est arrivée le lendemain de mon achat : rapidité incroyable... EN plus, la qualité est très bonne et mon mari ne la quitte plus. Elle est assez légère et donc confortable à porter. Rien à dire !!! Je suis ravie !!!
le 31 mai 2014
très jolie couleur qui s'associe avec tout donc pas déçue.
j'adore de diamètre de la montre ca change des diamètres féminins qui généralement sont petits.
de plus le prix est plus que abordable .
je ne vais pas la quitter de l'été
le 6 juin 2013
Montre sobre mais très esthétique, taille du cadran (format moyen) idéal ! Loupe sur l'affichage du jour. Le bracelet caoutchouc parait relativement solide, de plus La bague argentée des minutes est mobile. Un achat sans problème !
le 27 novembre 2014
Produit de milieu de gamme, pour le prix, pourquoi demander plus. Pour lire l'heure, que ce soit sur une Rolex à 22 000 euros, ou une Lagrange-Robinet à 40 euros, ça ne nous fait pas vieillir moins vite.