undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 13 août 2011
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Le bracelet s'est cassé sans prévenir (faiblesse du plastique?)au bout de 15 jours
j'ai renvoyé ma montre cassée le 11 aout à Amazon, et je viens de recevoir une montre neuve en remplacement, dès ce matin, 13 aout.
Je ne peux que féliciter la réactivité et la rapidité d'Amazon. Bravo!
le 21 août 2011
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je suis habituée aux swatch que je ne ménage pas particulièrement et qui tiennent le coup au moins 3 ans !
Bien sûr on n'attend pas un mécanisme de précision pour ce prix là mais la bonne surprise c'est que cette montre est de très bonne facture. Elle est agréable à porter avec son bracelet en silicone.
Quelques mois déjà que je la porte et le bracelet est toujours blanc. Elle fait son effet pour un petit prix et avec l'été qui approche c'est une belle montre fantaisie que l'on peut s'offrir sans trop grever son budget.
Elle existe dans de nombreuses couleurs, une pour chaque tenue !
J'ai un poignet fin et j'ai donc choisi la small qui me va très bien. Je pense que la taille au dessus aurait été trop volumineuse sur moi.
Seul petit bémol, la date n'est jamais bonne, mais bon, pour le prix on lui pardonne !
J'avoue que je me laisserai bien tenté par un deuxième modèle dans une autre couleur !
le 19 août 2013
Un peu mécontent, car après un an et demi, le bracelet de la montre offerte à ma femme est cassée. Le silicone s'est fissuré et a rompu. Pourtant ma femme en a pris soin et ne la pas négligée.
Impossible d'en retrouver un...
Je reste preneur si quelqu'un a une adresse pour trouver un bracelet blanc...
le 7 septembre 2012
J'ai acheté cette montre pour ma fille de 12 ans,et depuis elle ne la quitte plus!Dans son collège ce genre de produit fait un tabac,et c'est vrai qu'elle est très jolie,pour un prix vraiment très compétitif (45/50 € sur Amazon et 89 € en boutique,il n'y a pas photo!)
le 22 août 2015
Montre reçue ce jour pour un cadeau d'anniversaire, quelle déception !!!!!!!!!!! Montre cassée, griffée, trotteuse cassée, bracelet pas blanc, aucun signe que cette montre est neuve , pas de scellé sur la boite, pas de plastique sur le cadran, pas de certificat de garantie!!! C'est pire qu'une montre d'occasion!
review image review image
le 17 février 2012
j'ai commandé cette montre pour mon fils qui a 11 ans, idéale elle est indiqué pour femme, mais pour un enfant elle est géniale, le blanc n'est pas salissant et le prix intéressant vu le prix extérieur, je la recommande pour les petits poignets montre mixte.
le 7 décembre 2012
Dès la réception je fut conquise: rapidité de la livraison et son emballage original( boite pouvant servir de tirelire). La couleur blanche est vraiment belle!! Ayant un poignet tres fin préférer le petit modèle qui sera parfait. Bref! à l'avoir absolument!!
le 29 mars 2012
Montre en plastique "de base", offerte. Le bracelet a tenu une semaine au bras de ma fille. En comparant le bracelet avec ma Casio (pas de la super qualité donc), je n'en reviens pas : le bracelet iceWatch est un jouet, super fragile au niveau de l'attache. Très bas de gamme. Ne succombez pas au look, de prêt c'est digne d'une copie asiatique de base...
le 4 juin 2012
commandé sur AMAZON pour les 18 ans de ma nièce.
au bout de 15 jours le pourtour du cadran se décolle!
compte-tenu du cout du produit et de la notoriété de la marque je suis surpris.