le 18 mai 2014
Je n'ai pas choisi le modèle vendu par amazon mais par partenaire Amazon. Au bout d'un mois et 2 changements de piles, la montre s'est avaré défectueuse. Conclusion : retour et remboursement. J'en recommande une mais cette fois vendu directement par Amazon. Plus d'intermédiaires même si moins cher!
Merci Amazon pour le suivi.
le 26 mars 2014
Très belle montre pour les jeunes, cadeau très apprécié. Prix convenable pour une montre Quartz analogique. A recommander à toutes personnes à recherche d'un beau cadeau.
le 5 novembre 2014
J'adore cette montre, elle est classé et elle plaît à tout mes amis.... que ce soit pour le boulot et pour une soirée habillée elle passe partout
le 6 janvier 2015
Très satisfaite de mon achat ! La montre est-ce très bonne qualité, attire un peu la poussière mais elle fait de l'effet !
le 7 juillet 2015
Elle est ravie et la porte. Le bracelet fait 2 tour de poignet ça donne un genre que les ados adorent.
le 20 mars 2014
Très bon article. J'en suis contente. Le petit hic c'est le bracelet qui prend la poussière. Mais c'est la matière qui veut ça. Ce n'en est pas gênant pour autant.