Prix:4,95 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 15 juillet 2014
Livraison rapide et soignée. à réception, j'ai sorti les "bag" pour les disposer à l'air libre car ils sentent très fort le plastique ! Parfait à l'usage, ils s'entretiennent également simplement : éponge, eau, savon. Pour le rangement, ils prennent peu de place car se plient.
le 2 juin 2014
Original ,très pratique ,conserve bien au frais le vin , j'en ai offert un a ma belle fille elle était enchanté , l'été c'est très joli sur une table .
le 13 juillet 2014
grosse déception sur le prix: 2 jours après ma commande, j'ai trouvé le même article... à 1 euro (acheté 7 euros sur le site...)
le 13 avril 2015
Super pratique, robuste et efficace pour rafraichir, et en plus il est design, n'hésitez pas, c'est une valeur sure !
le 28 août 2012
Tiens peu de place en rangement par rapport à un seau traditionnel et efficace idéal pour garder son vin au frais
le 20 janvier 2011
OBJET AMUSANT FACILE A RANGER DANS UNE CUISINE DEJA CHARGEE
FACILE D'UTILISATION A TOUT MOMENT MEME POUR UNE BOISSON
NON ALCOOLISEE QUE VOUS POUVEZ EMPORTER DANS VOTRE JARDIN !!!!!
le 14 septembre 2016
Remplit son rôle, plus pratique à ranger qu'un seau à champagne, et moins encombrant sur une table.
Je recommande. Prix attractif
le 18 janvier 2017
Découvert chez des amis, ce sac est très pratique pour garder au frais les boissons. Hâte d'être cet été pour en profité pleinement.
le 2 juillet 2015
Bon produit Attention le logo n'est pas le meme.
Ici en photo Logo ice bag celui reçu 2 coupes de champagne.
Cela n'a peut pas d'importance pour certains pour moi l'esthetique compte.
le 19 décembre 2011
Élégant, très pratique à ranger, on peut donc se permettre d'en avoir plusieurs de différentes couleurs pour des décorations de table branchées.....
Très bien aussi pour apporter chez des amis " champagne frais dans son ICE Bag "
c'est super classe !!! vue le prix je vous conseil d'en avoir plusieurs d'avance.

Voir 1 question avec réponse