Format: Poche|Modifier

le 25 novembre 2011
je recommande vivement cette collection pour des enfants qui sont au CP: ils ne doivent lire que les bulles (donc texte court) mais le texte n'est pas bébé. Parfait pour commencer à lire.
"Ici super Juju" leur parle vraiment: le monde des super héros, ils adorent, et ici, le petit garçon doit aussi aller à l'école... et finit par comprendre qu'il est trop jeune pour être un super héros et qu'il doit privilégier sa vie d'enfant.
le 24 janvier 2012
C'est une petite histoire drôle et interessante. Très bien pour les enfants qui commencent à lire.
A conseiller autour de vous.
le 13 janvier 2013
Un super héros tres drôle ,amoureux dont l altruisme va devenir un probleme.
Les bulles ont permis à notre fils de rentrer dans l histoire.
Il a 5 ans et le lit seul maintenant avec plaisir
le 20 mai 2013
Mon fils de CP adore cette collection. Les histoires sont très drôles et le niveau de difficulté quant à la lecture est tout à fait adapté pour un enfant de CP. Je recommande vivement!
le 21 septembre 2014
Ce livre est destiné aux enfants qui apprennent à lire (fin CP). L'adulte lit le texte et l'enfant lit ce qu'il y a d'écrit dans les bulles. Lecture avec personnages attachants, rigolos ...histoire sympathique !
A recommander pour entrainer l'enfant à la lecture tout en s'amusant à découvrir les aventures des personnages !
le 8 février 2012
livre attrayant pour un enfant de 7 à 8 ans, histoire simple et bonne morale. Je le recommande aux parents et surtout à ceux qui ont un petit garçon avec jules comme prénom.
le 18 avril 2013
Lu en une journée par mon fils de 7 ans.
Texte écrit grand et aéré. Idéal pour un enfant au cp .
le 29 mars 2014
Mes 2 fils de 6 ans adorent cette collection.
Très bien pour mon fils pas encore completement à l'aise avec la lecture qui ne lit que les bulles.
Mon second fils a très vite voulu le lire tout seul.
Ils ont vraiment bien accroché avec l'histoire.
Moment agréable parent-enfant avec une lecture à 2
le 22 janvier 2011
Mon fils à 6 ans et c'est le livre de cette collection qu'il a préféré. L'histoire est super chou avec une jolie chute. J'ai trouvé quelques mots des bulles pas très basiques : "je l'aime", "sauver", plus difficiles à lire que "j'arrive", "superhéros".
le 21 février 2014
superbes petits livres, bien faits pour apprendre la lecture aux enfants. Mes enfants ont vite adhéré au système de lire pour eux le contenu des bulles te pour la moi la trame de l'histoire