Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 mai 2017
j'ai acheté ce livre pour mon copain pour rigoler. Le livre est drole et plein des astuces utiles. Aussi pour les grands que pour les petits!
le 15 décembre 2009
Fantaisie, finesse et humour sont au RDV
Des fous rires à la clé pour des péconisations et une approche décalées
le 2 janvier 2010
Cadeau original avec plein de bonnes idées ! Instructif et écrit sur un ton humoristique, ce livre ne se prend pas au sérieux.
le 15 mars 2009
Je l'ai acheté à mon chéri et J'ai moi même plaisir à le feuilleter!
C'est un livre plein d'astuces et une source de connaissance pour les curieux.
Il permet à ceux qui ne sont pas très manuels de ne pas se ridiculiser et à ceux qui manquent de culture générale de ne pas rester muet!

à découvrir!
le 2 novembre 2016
Un livre tout simplement génial, que je me suis offert !

Les plus :
- Regorge d'idées géniales, insolites et nouvelles
- L'humour de l'auteur
- Le format cartonné de la couverture très sympa
- Un prix abordable

Les moins :
- Je n'en ai pas trouvé

Bilan :
Je recommande. En revanche la version pour fille est de mon point de vue beaucoup moins bien (et pas du même auteur).
le 8 mars 2013
Certes, au titre du livre il ne faut pas s'attendre à la bible du parfait gentleman ou peu importe vos attentes, mais finalement le contenu de ce livre est à réserver au moins de 20 ans...
le 31 mai 2014
Plus question de se retrouver sans rien faire.
Jamais pris au dépourvu, la lecture de ce livre ludique et amusant, flatte l'égo tout en divertissant.
A lire et relire !
le 22 décembre 2016
Très joli livre, original, plein de petites idées et astuces pour un jeune adolescent.Sa couverture, d'aspect vieilli rappelle nos livres d'école, pour les quinquas bien sur!!!!
le 10 février 2016
Livré rapidement, excellent état. Cependant la présence d'un autocollant de référencement sur la tranche du livre était dommage...
Difficile à ôter sans laisser de traces
le 8 avril 2013
C'était pour faire un cadeau. Il comprend des idées simplettes et beaucoup inutiles. Mais c'est amusant, pour faire un gag.