Format: CD|Modifier

le 12 décembre 2010
Comme quoi il est possible de faire de la belle musique sans en rajouter des tonnes. Sa voix suffit . Elle est juste accompagnée par quelques instruments qui la mettent en valeur.
Certains morceaux vous donnent le frissons comme Bells of New-York, War at home et straight to you.
Différent des autres albums par son côté plus intîme, il réjouira les fans de guitare sèche.
A écouter sans modération pour les amateurs de vrai musique & même pour les autres!!
le 30 novembre 2010
Voilà l'album tant attendu ! Si vous connaissez Josh, vous savez déjà que ce sera superbe mais c'est bien au-delà de ça : c'est magique, fort, intense, solennel...
Si vous ne connaissez pas, osez ! vous ne serez plus jamais le(a) même !
le 14 septembre 2011
c'est la voix qu'on aime entendre, quand on est en manque de douceur et de calme. à prendre en "zenothérapie" !
au coin du feu, ou près du radiateur à défaut, et qui change des sons durs et électriques.... à consommer sans modération ! et avec délectation !
le 15 juin 2015
Magique, envoutant !
Une voix splendide, chaude, dans un registre étonnant, des mélodies insolites, et de beaux textes, au sens souvent caché ( pour moi ) y compris dans la chanson française ( j'aimerais connaitre l'origine des textes )
Merci à THE VOICE de m'avoir fait découvrir Josh, car j'avoue que je ne le connaissais pas du tout avant
le 15 septembre 2011
Musique très agréable et voix puissante et chaude.Très beau cd à écouter à tous moments.Je ne connaissais pas cet artiste qui mérite vraiment d'être connu en France.
"Straight to you", la dernière chanson de l'album, est vraiment magnifique. Le reste s'écoute sans y penser, c'est très léger, beau, mais ceux et celles qui ont aimé l'album N°2 de Josh Gorban seront déçu(e)s.
Cela reste un beau morceau de musiques tout de même.
le 20 septembre 2012
Un CD ........ à avoir à tout prix dans sa collection.
On goûte à Josh Groban et on ne peut plus s'en passer.
Ce cd : un pur régal...... à découvrir, à redécouvrir et à faire découvrir.
Belle écoute.
le 13 décembre 2010
Cet album montre qu'on pourra toujours créer des ballades bien écrites bien arrangées et fabuleusement chantées sans tomber dans les clichés. la voix de Josh rajoute de la divinité au résultat.
le 1 février 2012
c'est un vrai régal pour les oreilles!
Dès le premier CD, je suis devenu fan de cet artiste et c'est avec plaisir que j'offre ces cd dès que j'ai à faire un cadeau à des amis aimant la musique et ce type de voix.
le 21 juillet 2013
commentaire surtout pas objectif. Cette voix me fascine complètement, dommage qu'il ne l'exploite pas encore assez. Mélodies plutôt agréables, sans plus...