Format: CD|Modifier

le 7 juin 2013
j'ai adoré ce coffret, pour le dvd qui permet d'entendre les commentaires du groupe (comprendre l'anglais et l'allemand aide) très bien fait, et avec les cd nightwish touche la perfection tant pour la musique que pour les chants
c'est un groupe qui peut plaire à toutes les générations , moi même j'ai la cinquantaine que mes filles de 15-23 ans
a quand une tournée française ?
le 11 avril 2015
Ambiance magique, les morceaux s'enchaînent dans la plus grande des logiques, l'univers d'imaginearum est juste gigantesque ...
Mon album préfèré de NIGHTWISH .
Colis arrivé à destination sans aucuns soucis, en bonne état
le 21 mai 2012
Après avoir découvert le nouvel album le 5 décembre 2011, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu les voir en concert... Juste énorme ! Ce coffret réunit l'album original, une version orchestrale qui en charmera plus d'un, et un DVD documentaire qui parle du film réalisé en parallèle. En effet, l'album sert de BO ! Il faut juste espérer que le film soit traduit pour prendre place dans nos salles obscures !
le 21 février 2013
Enorme!j'ai adoré le concept de cet album!la mise en scène et le rythme de chanson, je l’apprécie encore plus de puis que Floor le chante ;)
le 10 mai 2013
Je pensais acheter le film car j'avais déjà la musique. Je me sens trompée en ayant trouvé ce titre sous DVD.
frustrée....