Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:13,99 €

le 14 septembre 2000
Oubliez tout ce que vous avez pu lire ou voir, et préparez vous au plus extraordinaire des voyages. Des personnages complexes et attachants, des décors à vous couper le souffle, une intrigue déboussolante, une imagination débordante et surprenante, le tout conté en une prose riche et enivrante. Un chef d'oeuvre incontournable du fantastique. A lire, et à surtout, à relire!
le 6 avril 2016
Etant un fan de Barker ,pourtant je n'ai pas aimé. trop descriptif, ennuyeux. et j'ai lu les deux volumes. De très bonnes idées. Trop peu d'action.1200 pages pour arriver à cette fin, je suis très déçu. Mais je fais toujours confiance à L'auteur pour d'autres lectures. Mais je pense que ce livre pourrait faire une bonne adaptation tv.