undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 15 juin 2014
Impossible Project m'a permis de faire revivre l'appareil photo polaroid de mes parents. La dernière photographie avait été prise en 1978. Comme tout est inclus dans la cartouche (pile, réactifs, papier photo), l'appareil ne s'est pas détérioré avec le temps. Seul bémol par rapport à la cartouche originale : Le temps de "développement" à l'abri de la lumière. De 5mn, il passe à 30mn avec ce procédé moderne. Polaroid a refusé de communiquer ses procédés de développement à Impossible, qui est reparti de zéro. Laissons leur le temps de se perfectionner. Pour moi, c'est comme si on refaisait de la photographie sur plaque de verre... Utiliser un appareil qui appartient au passé. Un vrai voyage dans le temps !
le 1 septembre 2015
couleur de mauvaise qualité. Sur les premières photos aucune image n’apparaît. pour ce produit tarif trop cher.je ne souhaite plus avoir ce produit.
le 15 novembre 2015
Ma copine se plaignait d'avoir plein de photos numérique et quasiment aucune photo papier. Donc j'ai sortie des cartons le vieux polaroid que ma grand mere avait acheté en 1979. Etant donné que Polaroid ne fait plus de cartouches photo, Impossible rend mon vieux Polaroid encore utilisable. Rien que pour ca, je mettrais bin 5 étoiles. L'experience utilisateur du Polaroid est inimitable. C'est fantastique de faire des photos analogiques instantanées pour fixer sur du papier des instants mémorables. Comme au bon vieux temps (il n'empêche que je n'échangerais pas mon smartphone pour un polaroid).
Mais j'enlève une étoile parce que ca vaut très cher. Concernant la pellicule, je ne sais pas si je m'y prend mal ou si il y a un problème de qualité mais je n'arrive pas à faire une photo qui ne soit pas toute jaunâtre. Je continue les réglages. Affaire à suivre.

ps:plusieurs commentaires indiquent que les pellicules sont arrivées périmé chez eux. Il faut bien lire sur le paquet que la date indiquée correspond à la date de fabrication et non la date de préemption. Donc les pellicules n'arrivent pas périmées. Il faut seulement les utiliser dans les 12 mois qui suivent la fabrication. Je me permet de le noter car ce malentendu a fait baisser injustement la note du produit.
le 24 juillet 2014
Le produit est bon mais le prix...
Il faut vraiment avoir envie de prendre des polaroïd, c'est plus qu'un luxe à ce tarif.
Et puis on est sur un quasi monopole, alors il faut faire avec mais s'il vous plaît, faîtes un effort
pour rendre ce plaisir plus abordable !
le 17 décembre 2015
Arnaque, produit reçu aujourd'hui mais ce produit est PERIME !!!
Incroyable mais vrai mais à quelques jours de noel j ne peux pas le retourner
le 18 novembre 2015
nous avons été très supris au vue du prix de cette pelicule, de voir que la date limite de validité était dépassée !
le 30 décembre 2015
tout simplement magique

le bruit de l'appareil qui éjecte la protection carton quand on ferme le clapet ...

pour infos, ils conseillent de mettre la boite non ouverte au frigo qqes instant (sans préciser la durée) et de laisser le film se réchauffer tout seul à température ambiante pdt 1h environ avant d'ouvrir la boite et d'utiliser le film. Je ne l'ai pas fait donc je ne sais pas si ça joue sur la qualité des photos
la première photo était floue ... mais à cause de moi ... bah oui il y a 40 ans les stabilisateur d'image c’était de la SF
la 2ème était la bonne
vivement les prochaines

satisfait à 100% de mon achat

Polaroid supercolor 1000
le 15 août 2015
Ne fonctionne absolument pas sur mon Polaroîd bien qu'il fasse parti de la liste de compatibilité. Même en plein soleil, rien n'apparait... Ne semble pas être un soucis de l'appareil, j'ai vérifié.
le 4 janvier 2014
très bon film pour l'appareil polaroid 1000 supercolor , le prix est correct malgré les 8 photos seulement ! attention la première photo est souvent très claire
le 23 mars 2016
On retrouve ici tout le charme du bon vieux polaroïd.
Le charme des couleurs un brin surannées, les effets inexplicables et aléatoires du polaroïd, qui vous feront un liseré roux ou encore un point bleu sur votre cliché le rendant unique.
Bien sûr, il est toujours difficile de doser la juste exposition et le polaroïd ne permettra jamais de prendre un paysage ... mais quel plaisir d'alors une pièce unique entre les mains, même si l'on loupe parfois un à trois clichés pour une boîte de 8.
C'est couteux mais pas remplaçable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.