le 9 septembre 2014
dejà le titre aurait du être évocateur
cela commence par une recherche sur internet d'un rapport entre ma machine et une cartouche polaroïd
je trouve quelques sites spécialisés qui sont tous d'accord sur le modèle
je le commande sur un site marchand
et là, stupeur la cartouche n'est pas adapté à la machine
j'ai quelques échanges avec le vendeur qui veut bien me la reprendre à moitié prix
c'est gentil mais bon
je me fait prêter le bon appareil polaroïd et ma cartouche rentre
super
bah toutes les photos faites sont noires
donc impossible
CQFD
le 30 janvier 2015
ce film n'est vraiment pas de bonne qualité - les photos ont du mal à s'ejecter de mon polaroid one 600 - moralité toutes les photos ont une marque blanche sur le haut de la photo, quant à la netteté et à la qualité du noir & blanc, on est loin de la qualité polaroid donc je ne vous le conseillerai pas
le 7 octobre 2014
le Polaroid a disparu, heureusement une bande de fous à relevé le challenge de continuer à produire des produits à développement instantané. Ouf, il s'en est fallu de peu que disparaisse ce merveilleux moyen d'expression graphique et photographique...
le 11 septembre 2014
au prix que j'ai acheté cet article (23.88 euros) je m'attendais à faire de belle photos. et bas non sur les huit clichés que j'ai pu faire pas un de bon la photo s'efface au fil des jours.

JE NE RECOMMANDE PAS CET ARTICLE
le 4 octobre 2014
Pour ma deuxième commande chez eux, je suis toujours aussi satisfaite, tant au niveau du timing pour la réception du colis que pour la qualité du produit. Super :)
le 21 octobre 2014
Convient parfaitement à mon appareil Polaroid 600 (modèle 1998)
Bien suivre le mode d'emploi pour le temps de développement et le résultat sera canon.
le 7 mars 2015
très mauvaise qualté par rapport à l'ancien polaroid original, images floues, taches, sans contraste, parfois même non exploitable comme photo
le 23 octobre 2014
Bien que ce produit soit un peu cher, je suis ravie de l avoir acheter, enfin de belles photos polaroide!!
Livraison ok c est parfait
le 13 juillet 2014
Everything went quick and perfect. Good service. Fast and responsive. Let's give it a try since i did not polaroid for quite some time.
le 11 avril 2015
Une seule photo de correcte comme écrit dans un autre commentaire impossible est le bon nom ca ne marche pas, 7 photo cramée sur. Nul

Voir 1 question avec réponse