le 27 juillet 2014
très bon produit, rendu original avec les bords couleurs, seul petit "hic", le prix, comme tout les polas, trop cher pour si peu de prise de vue...
le 27 septembre 2014
Super polaroids en couleurs ! J'avais envie d'essayer le vieux polaroid qui traînait au fond du garage et je ne suis pas déçue, je n'ai pas compris tout de suite que les bords étaient en couleurs, je trouve l'attente du développement un peu long mais l'effet est parfait au final, un vrai tirage polaroid comme dans le temps ! que je n'ai pas connu mais que je revis grâce à ces cartouches !
le 1 juin 2015
j ai retrouve mon polaroid après de nombreuse années dans le grenier, et quel plaisir!!! des photos authentiques et originales avec un cadre tout en couleur, j'ai fais des photos magnifiques pour l 'anniversaire de mon fils.
PS : c'est grâce au film que le polaroid charge sa batterie....
le 3 février 2015
Je viens de recevoir mes films et je n'ai pas encore testé en revanche je suis énervée d'entrée : ils sont périmés depuis septembre 2014 et ça n'était pas précisé bien-sûr! Peut-être qu'ils fonctionneront bien (j'espère) mais là n'est pas la question, ne serait-ce que sur le principe je ne suis pas d'accord au prix que ça coute!
le 15 juin 2014
Il faut attendre un petit temps avant que le rendu photo n'apparaisse, mais toujours aussi magique !!!!
Je recommande ce produit à tous les utilisateurs polaroid 600
Impossible Project (éditeur de ces pellicules) a eu l'excellente idée de ressortir des pellicules Polaroïd afin que ces derniers ne finissent pas à prendre la poussière dans nos placards.

Or, on redécouvre avec plaisir et une pointe de nostalgie la joie de voir se révéler la photo petit à petit, et surtout de tenir une réelle photographie dans les mains, chose rare de nos jours.

Passé l'instant "madeleine de Proust" revenons à la pellicule en elle-même. Tout d'abord, je tiens à préciser que contrairement à un autre commentateur, j'ai eu une pellicule tout à fait valable, puisqu'elle a été produite en Mars 2016 et commandée en... Mars 2016 ! On fera difficilement plus frais !
Cette pellicule édition limitée propose des cadres de différentes couleurs, ce qui permet de changer de l'entourage blanc traditionnel, et c'est plutôt bien pensé.

Par ailleurs, je n'ai eu aucune photo ratée et la qualité est plutôt bonne, sans pour autant égaler les appareils actuels et les smartphones dernière génération, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Cependant, là où cette pellicule, et à plus forte raison l'éditeur n'obtient pas 5 étoiles c'est sur le prix. En effet, 20€ les 8 photos, ça commence à faire cher le côté Vintage et nostalgique. Quoi qu'il en soit, je salue l'effort et commanderai à l'avenir de nouvelles pellicule pour soutenir le projet, et me faire plaisir à travers quelques "Pola".

Autre point négatif : le temps de développement. Il faut compter tout de même 40 minutes pour avoir une photo complète et il est recommandé selon la notice de laisser la photo dans le noir, le temps du développement.

Quoi qu'il en soit, je recommande comme vous l'aurez compris ces pellicules.

En espérant que mon commentaire vous aura été utile, n'hésitez pas cependant à me poser vos questions.
le 25 mars 2015
Super heureux d'avoir découvert le produit, malgré son prix, je le commande sans hésiter.

Le produit est bien emballé, et est arrivé rapidement.

hélas, le développement des photos n'est pas identiques au produit original, 30min minimum à l'abri de la lumière ouch... Mais sinon sympa...

Seul problème, la moitié de mon film noir doit avoir un soucis de production, il me manque une partie en haut à gauche (et ce dès la sortie du film, ce n'est pas apparu après le développement) :(.. du coup j'hésite à en reprendre..
review image
le 24 mai 2015
Produit en parfait état et livré rapidement. Le lot que j'ai acheté m'a permis d'obtenir un bon prix. Je suis satisfaite.Produit en parfait état et livré rapidement.
le 17 mai 2015
bon prix! :) excellent! des photos de bonne qualité et sur tout amazon livre ses produits au bon moment... très content de produit!
le 21 avril 2015
J'ai ressorti mon vieux polaroid pour l'enterrement de vie de Jeune fille de ma soeur et il a fait un carton. Seul hic, je n'avais plus de papier polaroid, après maintes recherche je n'ai trouvé que cette marque.Au final, une photo pas donné, au résultat incertain (certaines sont belles, d'autre avec un effet vieilli, d'autre complètement loupé), mais les films fonctionne bien, même s'il leur faut 45 min pour se développer.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.