le 20 février 2017
An excellent tale: Archer goes from strength to strength. And yet this adventure story centers around only
a few characters in a few countries - USA, England, Japan, Romania - so no problem keeping track of who
is who or where they are. Archer's knowledge of the art world is impressive, including of the lengths some
collectors will go to acquire an item! I particularly recommend this book for a long journey or a confinement
to bed. (Other Archer books are just as good, especially his masterpiece "Kane & Abel".
le 23 avril 2015
Comme toujours, Jeffrey Archer nous régale de suspense et on n'a pas envie de refermer notre Kindle!
Il y a, bien sûr, le domaine de l'art, mais ce qui me plaît, c'est le talent de J.A. pour nous tenir en haleine et je regrette toujours de voir le roman se terminer!!!
Amoureux de bonnes histoires et de bon anglais, ce livre est pour vous!
le 28 mars 2017
Page turner . Good plot . Well written. Interesting until the end.
I would recommend this book for weekends and the holidays.
You won't regret it
le 16 janvier 2018
Intrigue intéressante et originale mais parfois un peu compliquée à suivre. Quelques incohérences dans le récit, notamment la facilité de déplacement à traverser des frontières...
le 29 avril 2013
A really good read full of twists and turns as is thenorm for Jeffrey archer - well worth reading he keeps you in suspense
le 19 avril 2015
Amusant et divertissant comme beaucoup des livres de M. Archer. Très instructif concernant le marché des œuvres d'art. L'auteur connaît bien son sujet.
le 11 novembre 2012
Excellent thriller, comme tous ceux que j'ai déjà lus de Jeffrey Archer. Je me régale du vocabulaire anglais qui est si souvent mal traduit dans ce genre de littérature
le 24 janvier 2016
Great story! Fast paced on a riveting background! You have to read this book! It is as good as Not a penny more, not a penny less.
le 3 juillet 2015
Verwarrend dat personen plotseling op first name basis zijn. Verder spannende plot. Eind goed al goed en dat wil men lezen.
le 13 septembre 2009
Plongée dans le monde de la peinture, des grosses pointures, et des vautours, ce bouquin je n'ai pas réussi à le poser. Il y a beaucoup d'émotion, on s'attache à certains personnages, c'est pour moi un des meilleurs de Jeffrey Archer si ce n'est le meilleur, si vous lisez l'anglais plongez vous dans cet atmosphère and enjoy!

Never Alone