undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Small / Medium|Modifier

le 4 mars 2013
Excellent rapport qualité prix : Couleurs vives, matière très douce au toucher, coupe cintrée et féminine, tombé fluide.
Attention à la taille en revanche ! Je porte un S/M en tant normal et ici le M/L moule déjà fortement mes formes. Rendu sexy, donc.

Livraison éclaire, en 3 jours le t-shirt avait traversé la Manche pour venir jusqu'à moi.
Je suis très satisfaite de ce produit.
le 3 janvier 2014
Malgré de nombreuses réclamations par mails, aucune réponse, le colis ne m'est jamais parvenu. Et bien sur pas de remboursement. Ce n'est pas tellement le prix qui me dérange, mais la manière peu commerciale de ce fournisseur. Je souhaiterai qu'Amazone arrete de travailler avec celui-ci. Ne le conseille absolument pas.
le 10 janvier 2014
Sur la photo présentée il est parfait.
Le tissu est confortable.
Par contre a la livraison le "S" présente plusieurs défauts de teintures et le dessin se déchire au premier essayage.
Très compliqué pour faire un échange. Je ne le recommande à personne.
le 24 mars 2013
L'article correspond à la description et aux photos, reçu rapidement. J'ai été agréablement surprise par la bonne qualité du tissus par rapport au petit prix. SI je devais faire une remarque ce serait que je le trouve légèrement trop long, mais ce n'est pas trop gênant.
le 22 août 2014
Piètre qualité d'impression.... En effet le tissu est agréable a porter, cependant l'imprimé "s" est déjà craqueler avant même le premier lavage. Alors je vous dis pas l'état du tshirt après le 1er lavage !!!!!
le 24 mai 2013
le tee shirt est arriver bien emballer mais l'écriture par dès la première utilisation pas très géniale , donc il ne faut pas l'utiliser souvent. je ne le recommande pas sauf si vous avez de l'argent a perdre...
le 28 septembre 2013
Le tissu et l'impression du logo sont de très bonne qualité.
Les coutures et finitions sont bien réalisée.
Très bon produit, je suis très satisfaite !!

(délai d'envoi respecté)
le 4 septembre 2013
tee shirt plus foncé que sur la photo, Très près du corps et surtout très long .. (ou alors peut faire office de mini jupe ! ) Après deux lavage, le flocage commence à se "fissurer"...
le 9 novembre 2015
Trop petit!
Pas bonne qualitee
Tshirt cousu de travers
Le motif s'effrite
Pas de la bonne qualitee
Je ne recommanderai pas et ne le recommande pas
le 24 février 2014
parfait en tout points et livraison très rapide
taille impécable et très belles couleures je l' ai acheter pour offrir à ma niece de 14 ans elle était ravie merci