Format: CD|Modifier

le 12 juillet 2008
Moins d'un an après son ISOS vol 6, le plus grand dj que la planète trance ai jamais produit vient de récidiver dans un double album mémorable qui risque de laisser son emprunte pendant de nombreuse années.
Pour tous ceux qui ont attendu à chaque fois avec impatience les sorties des ISOS, celui-ci est le meilleur que Tiësto ai créé !
Tous les fans de ce dj hors normes étaient d'accord pour dire que le volume 2 resterait à jamais marqué comme le meilleur album réalisé par le dj hollandais mais celà vient tout juste de changer car ce septième opus d'In Search Of Sunrise est totalement renversant.
L'album se décompose en deux parties totalement distinctes.

Dans le premier cd, Tiësto a fait appel à toutes les influences musicales qui le touchent et opté pour une variation très chilled house avec des vocales frémissantes et quelques effluves trance down tempo mixées avec virtuosité. Ce premier cd repose votre esprit et vous transporte dans un monde de légèreté et de relaxation dont vous ne voudriez qu'on extirpe pour rien au monde. Le mix est parfait de justesse et de sensibilité, on sent qu'une maturité nouvelle s'en dégage pour un résultat majestueux.

Quand au deuxième mix, il m'a littéralement laissé sans voix !
DJ Tiësto nous distille cette trance dont lui seule a le secret et qui nous inonde de joie et de bien être avec une intensité jamais égalée. Le dj se lâche comme jamais il ne l'avait encore fait pour un résultat qu'il m'est impossible de commenter tellement les mots me manquent ! Je n'arriverai pas à décrire avec exactitude ce que j'ai pu ressentir en l'écoutant car quand quelque chose nous touche à un point, il nous est très difficile de l'exprimer avec justesse.

En tout cas, cet album enchantera tous les amateurs de musique électronique en général et pour tous ceux que l'électro rebute, prenez deux heures de votre temps pour découvrir ce dj et osé dire que cette musique n'est que du "Boum Boum", osé le dire !
le 8 octobre 2008
Cette nouvelle compilation de Tiesto a tout pour plaire. La track selection est très bonne et les deux CD proposent deux ambiances très différentes. Mais malgré ses puissants atouts, le nouvel épisode de la série pèche par un mix qui me semble de moins bonne qualité que dans les épisodes précedents. On a l'impression d'écouter des mini sets par paquets de 3 morceaux en particulier sur le CD1. Le CD2 quant à lui renoue avec une trance old school de très bonne facture dans laquelle Tiesto semble mettre plus de motivation. Cet album reste malgré tout de bonne facture avec une ambiance générale commune à tous les morceaux d'un même CD.
le 14 septembre 2008
C'est reparti pour un septième volet direction Asia !! Comme à mon habitude d'écouter le CD 1 en premier, je n'ai pas été déçu du voyage, des titres légers et mélodieux, tout ce que j'aime !! Un mix que j'ai adopté sans me poser de questions. On retrouve l'univers des sets de tiesto dans le CD 2 avec une petite préférence pour Zoo Brazil - Crossroads que j'ai fait tourné de nombreuses fois dans ma voiture !! On sait qu'avec Tiesto, on ne sera pas déçu à chaque nouveau set. Je me dis que tout ceux qui ne connaissent pas encore cet artiste doivent avoir honte !!!!
le 28 février 2009
j'ai été franchement décu, l'ensemble est linéaire et répétitif. Aucun morceau ne se détache vraiment de ces 2CD. le volume 6 est largement superieur!In Search of Sunrise, Vol. 6: Ibiza