le 5 novembre 2009
Voici un livre très simple, clair et bien structuré. Il possède un très bon sommaire, qui nous permet de trouver facilement une information. Je le conseil vivement !!
le 15 janvier 2010
Un bouquin très pratique pour les étudiants en infographie,comme moi.
Les chapitres sont bien rangés,détailés...A mettre en toutes les mains !
le 24 juillet 2009
Voici un manuel qui vous permet d'apprendre indesign tout seul. Il est clair, bien structuré, et sert également de livre de référence, grâce à sa table des matières et son index complets. A recommander !
le 2 juillet 2012
J'avais fait une formation rapide sur ce logiciel, dans le cadre professionnel mais, n'ayant pas pratiqué tout de suite, j'ai vraiment eu besoin de revoir pas mal de choses pour utiliser In Design.
Le livre est bien fait, mais toutefois pas super facile. Il faut dire que ce logiciel n'est pas facile non plus quand on ne le maîtrise pas bien... J'ai parfois du mal avec certains termes, certaines explications... mais çà commence à venir. je ne regrette toutefois pas mon achat !
le 2 janvier 2013
parfait je connaissais bien photoshop, j'ai lu ce livre et je sais maintenant utiliser indesing seule finalement le logiciel est assez simple, vous rend autonome en une semaine que demander de plus?
le 27 mai 2013
Très utile pour une simple entrée en matière.
A lire en tant que débutant avant de passer à des ouvrages plus professionnels.
le 13 septembre 2013
Petit livre clair et facile d'utilisation.
On y trouve ce que dont on a besoin pour utiliser de façon efficace InDesign.
le 7 mars 2010
Je ne connaissais pas InDesign jusqu'à il y a 5 jours. J'ai lu les 3 premières parties et déjà j'arrive à faire des choses très sympathiques.
Cet ouvrage est écrit de manière très pédagogique et progressive, c'est à mettre entre toutes les mains ... de celles et ceux qui veulent apprendre à se servir d'InDesign.
le 12 décembre 2013
Un livre de la collection pour les nuls qui est bien écrit et très utile.
A conseiller aux personnes qui s'initie à InDesign.