undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

J’ai eu la chance d’obtenir ce haut parleur avec une réduction conséquente afin de pouvoir le tester et donner un avis honnête et objectif.

Voici le contenu que l’on trouve dans la boite :

- 1 haut parleur bluetooth
- 1 câble micro USB vers USB pour la recharge
- 1 câble jack (audio)
- 1 manuel utilisateur

Cet haut parleur est bien conçu avec des matériaux de qualité.
On peut mettre sur le dessus du haut parleur son smartphone ou tablette, lorsque l’on écoute de la musique, c’est vraiment pratique.
Afin de donner plus de stabilité à l’enceinte, il y a un petit support à l’arrière qui se déplie.

Sur la face avant de l’enceinte, on trouve le bouton Play/pause.
Le bouton de lecture (play) contrôle la lecture et la mise en pause d’une chanson et aussi le décrochage pour répondre à un appel.

L’appairage Bluetooth (pour pouvoir connecter notre enceinte aux ordinateurs ou smartphone par exemple) se fait très facilement (en à peine 3 secondes), j’ai pu le tester avec mon Samsung S6 et mon Imac. La portée est d’environ 9 mètres (avec des murs présents sur le chemin).
A noter les petits bip bien pratique pour savoir quand notre enceinte est connecté.
Une LED avec le signe Bluetooth clignote en blanc quand l’enceinte est connecté à votre équipement.

La qualité du son est très correcte même lorsque je pousse le son assez fort, pas de grésillement, agréable au niveau de l’écoute.
La communication audio est fluide, aucune coupure pendant la transmission.

Au niveau de l’autonomie, j’ai atteint 5h15 en pleine utilisation pour un temps de recharge d’environ 3h10.

Cet haut parleur contient une batterie de 1050mAH, qui servira de batterie de secours même si on peut à peine recharger la moitié de la batterie de mon Samsung S6.

Pour charger le haut-parleur, branchez simplement le cordon de charge inclus dans le haut-parleur sur le port micro USB de celui-ci.
De mon côté, je le charge à partir du port USB de mon PC.

Cet haut parleur est un bon produit de qualité.
le 18 décembre 2015
Pas très convaincu avant de l'acheter mais je l'ai fait car pas cher et l'un des seuls à proposer un support smartphone ou tablette ce qui peut s'avérer pratique si vous faite comme moi à regarder une série sur ma tablette tout en cuisinant. Il est pratique on peut recevoir un appel, le son est plutôt correct. Il y à un bruit de fond permanent qui prend le dessus quand on s'en sert en mettant le son bas. Il a une bonne autonomie. L'appairage se fait facilement. Je recommande ce produit.
le 17 octobre 2014
achetée pour mon nexus 7 2013, cette console est de belle facture
elle respire la qualité et le son, sans rivaliser avec une vraie chaîne, est bluffant
ma tablette repose en permanence dans le logement dédié et la stabilité est ssurée par une béquille rétractable
j'ai adapté une plaque de recharge QI , ce qui est bien pratique et pourrait être une évolution intéressante du produit :
[...]
bref, je ne regrette pas mon achat
pouvou qué ça doure ...
le 6 juillet 2015
cette enceinte me satisfait entièrement, elle est vraiment de bonne qualité, le son est parfait, je l'utilise même pour mon pc, les hauts parleurs de celui ci sont plus faibles. Pour le prix et la livraison du produit, je n'ai rien à dire car ce n'est pas cher et la commande est arrivée avec un jour d'avance. je recommande vraiment ce produit
le 8 novembre 2014
j'avais déjà utilisé un produit similaire dans une autre marque, et suite à un petit problème de connectique j'ai pu tester la qualité du S.A.V d'Amazone et j'ai repris sans hésiter cette station d’accueil, je m'en sers en salle de sport ou j’apprécie a qualité et la puissance du son qu'elle envoie.Elle est en plus pas encombrante du tout.
le 28 septembre 2015
Très déçu de cette appareil pour mon usage personnel...il manque le volume sur l' appareil.
Le son ou bien c' est trop fort avec distorsion ou bien pas assez fort en Bluetooth.
Le support pour la tablette est trés pratique est la coque de l'appareil est de bonne qualité.
le 9 avril 2016
Son aspect est joli mais techniquement ce n'est pas terrible au niveau du son et de l'émission en bluetooth.
Il se met également trop rapidement en veille,c'est gênant.
Envoi rapide et bon emballage
le 2 février 2016
Autonomie satisfaisante son correcte loin d'un bose gros point noir deconnexion nombreuses et pas de reglage de volume, bref ce n'est pas une enceinte nomade juste un accessoire de tablette
le 29 septembre 2015
J'ai entendu parlé d'un code promo permettant de toucher ce produit à 26€ au lieu de 33, ce qui n'est pas cher! Je me suis dit que je n'étais pas à 26€ près et que je tenterais bien le coup... (26€, ce n'est qu'une infime partie du coût des câbles dans une installation home cinema de mélomane.)

Reçu dans les délai, je reçois le produit dans un carton noir plutôt flatteur (limite premium dans son exécution). A l'ouverture, le support tenant l'enceinte (un classique plastique noir thermoformé assez fin) nous rappelle qu'on est bien sur un produit "first value"... toutefois, ce n'est pas le cas de l'enceinte qui est faite de plastiques qualitatifs et profite d'une bonne finition (on est au niveau de ce que proposait HP sur ses ordinateurs il y a quelques années).

Une fois démarrée, le son est vraiment surprenant. Je le trouve propre, suffisamment puissant et étonnamment riche. Je ne m'attendais vraiment pas à aussi bien. Certains reprocheront probablement le manque de basses... Mais mes oreilles trouvent que le marketing nous fait trop croire que les basses sont la qualité et leur excès masquent souvent le reste des fréquences. (Personnellement, j'ai longtemps réglé le caisson de basse de mon home cinema à un petit tiers de sa puissance.)

Ici, Inateck livre un son équilibré: y a des mediums, des aigus et un peu de basses. L'enceinte ne démérite pas!! Bien sûr, on n'atteint pas la puissance, la richesse et la qualité d'une enceinte portable signée Bose... mais on ne peut pas payer 10 fois moins cher et en attendre autant. Pour ma part, le choix entre les deux est vite fait (à l'avantage de l'Inateck). Question de priorités et de budget.

Le seul regret consiste dans l'absence d'une housse rigide de transport pour la protéger (impossible à ce prix) et la trop grande facilité pour se connecter (c'est hyper super méga simple)... qui me laisse craindre qu'on peut se faire troller les oreilles.

L'avenir me dira si l'enceinte et sa batterie tiennent dans le temps. Impossible de donner une réponse pour l'instant. En tout cas, hors batterie, je ne vois pas ce qui pourrait lâcher prématurément (l'enceinte se base sur des technos vielles comme le monde).
le 25 décembre 2015
une livraison rapide et soigné. un support qui acceuille aussi bien une tablette qu'un portable .
le son est fluide sans parasites, celui ci se connecte a tous les appareils sans aucuns problemes .
il ne prend pas beaucoup de place , le design est agréable .
il est livré avec les cables de charges et jack pour la connection des appareils non bluetooth . le mode d'emploi est dans la boite aussi mais il est en anglais lol
en bref , un bon appareil avec un design qui sort de l'ordinaire . un son qui est très correct pour ce genre d'enceinte. je le recommande

Voir toutes les 70 questions avec réponses.