Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Incroyables yachts Belle reliure – 4 novembre 2009

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Belle reliure
"Veuillez réessayer"
EUR 79,88

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Extrait

Ultime expression de l'excès, les yachts, dans leur majorité, sont forcément «incroyables». Ils procèdent d'esprits sybaritiques évoluant dans des sphères totalement hermétiques au concept de nécessité, et reçoivent toutes sortes d'équipements et de parures exotiques qui font d'eux de véritables palaces flottants. Mais tous les yachts ne sont pas égaux. Incontestablement, il en est de plus extravagant que d'autres.
Dans le monde des petites merveilles, les yachts présentés dans cet ouvrage font, de notre point de vue, figure d'exception. Certains sont de pures manifestations d'orgueil et de surenchère. D'autres procèdent d'un authentique amour de la mer et du désir de partager les joies d'une croisière ou le frisson de l'aventure en famille ou entre amis. D'autres encore reflètent les impulsions créatives et les sensibilités personnelles de leurs propriétaires. Quelques-uns, enfin, se font l'écho d'une prédilection pour la sensualité des lignes du yacht classique, et font l'objet de dépenses inconsidérées pour retrouver leur configuration ou leur panache d'antan.
Les yachts de ce livre ne sont pas forcément les plus gros, les plus chers ou les plus luxueux, mais chacun d'entre eux représente un spécimen unique et particulier d'un certain type de yachts. Chacun, en effet, possède ce petit plus qui le démarque de l'univers en pleine expansion des superyachts et autres mégayachts.
Les exemples présentés au fil des pages englobent d'admirables restaurations, tel le Lulworth de 46 mètres (voir pp. 94-103). construit en 1920 et relancé dans son état d'origine en 2006, ou The Maltese Falcon (voir pp. 74-83), version high-tech de 88 mètres des anciens voiliers à gréement carré, commandé par le légendaire et milliardaire homme d'affaires Tom Perkins, ou encore le S.S. Delphine de 78 mètres (voir pp. 166-173), construit en 1918 pour le magnat de l'automobile Horace Dodge, entièrement restauré et amoureusement entretenu par une famille belge, sans oublier le Sea Force One de 54 mètres (voir pp. 192-195), un yacht à moteur ultramoderne incarnant les goûts profondément excentriques d'un jeune et dynamique homme d'affaires italien.

Biographie de l'auteur

Jill Bobrow est rédactrice en chef de ShowBoats International, la première publication internationale de luxe sur les yachts. Elle a été rédactrice pour le magazine Boat International USA et est co-fondatrice, éditrice et directrice éditoriale de Concepts Publishing, Inc. Elle est co-auteur de plus d'une douzaine de livres et a navigué dans le monde entier sur les yachts les plus célèbres. Kenny Wooton est rédacteur pour le magazine ShowBoats International. D'abord rédacteur en chef du magazine Yachting, il a passé une grande partie de sa carrière comme journaliste spécialisé dans les magazines maritimes. Féru de yachting, son travail ha porté a naviguer dans les endroits les plus exotiques du monde. Dana Jinkins a réalisé la plupart des photographies de ce livre. Elle est co-fondatrice, directrice artistique et photographe principale de Concepts Publishing Inc., spécialisé dans les livres sur les yachts et les destinations de yachting dans le monde entier. Elle collabore régulièrement à des magazines ou livres sur le yachting, le voyage ou l'art de vivre. George Nicholson, président de Camper & Nicholson International, la plus ancienne entreprise de navigation de plaisance du monde, est un des plus célèbres super-yachtsmen du monde.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 17 mars 2013
Format: Belle reliure|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : gueridon design

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?