Format: Format Kindle|Modifier

Isabelle et Léo... Deux âmes torturées par la vie, par leurs passés.
Isabelle n'a confiance en personne, mais la ténacité de Léo va chambouler son monde. Autoritaire et bien décidé à faire succomber Isabelle, Léo ne lâchera rien et fera tout pour la conquérir... Très belle histoire, dont certains passages m'ont fait sourire, d'autres m'ont ému... Beaucoup de scènes hot, mais sans être vulgaire... J'ai beaucoup aimé....
Ce livre aurait pu s'appeler les ames soeurs deux êtres se rencontrent et deviennent indissociables.
Tout cela promet d'être magnifique, beau mais malheureusement trop d'imperfections viennent gâchées la lecture.
Isabelle est la souffre douleur, personne ne l'aime et encore moins sa mère qui la prend plus pour une domestique qui lui gâche la vie. Elle est détruite psychologiquement par toutes les menaces et ne se laisse jamais approchée par qui que se soit. Un jour son cousin Stéphane lui propose de venir passer 15 jours chez lui avec un copain qui habite près de chez elle. Mais son copain ne veut qu'une chose depuis qu'il a vu Isabelle en photo s'est la conquérir c'est comme cela que démarre la relation d'Isabelle et Léo.
Après avoir fait tomber quelques barrières qu'avait érigées Isabelle leur histoire commence mais tout cela est dur pour elle qui fait son possible pour ne pas ressembler à sa mère qu'elle appelle "la sorcière"
Même si le roman est touchant au plus au point je dois dire que les passages ou les deux amoureux se disputent deviennent lassants et les crises de nerfs également.
Par moment Léo est trop lourd sur sa possessivité par rapport à Isabelle et elle s'emporte pour des broutilles, malgré tout ce livre reste une belle lecture avec quelques imperfections mais le sujet est profond, triste et mérite d'être lu
le 23 août 2014
Très belle histoire, assez bien écrite et tellement romantique ;) j'ai adoré ce livre et je le recommande ! A vos lectures ;)
le 21 octobre 2014
Ce roman aborde des sujets sensibles et rend la lecture plus que passionnante afin de connaître mieux les personnages.
Une écriture fluide et très agréable avec des personnages au caractère fort et touchant, beaucoup d'humour et taquineries au programme !
Isabelle, je l'aime déjà lors dès les premières pages. Elle se dévoile au fils de la lecture, en même temps que ces confessions. La peur d'apprendre à faire confiance, on peut tout à fait la comprendre puisqu'elle a un passé sensible … qui l'a fait réagir au quart de tour.
Léo, lui, est raide dingue d'elle depuis le jour où il a posé les yeux sur elle. Il fait tout pour la rendre heureuse, certes d'une façon plutôt brutale et maladroite. Mais en essayant de l'aider, il fait bien plus … sans le vouloir vraiment.

Une belle histoire qui montre à quel point on peut devenir fort mais aussi réussir à s'en sortir.
Bien que cette histoire soit agréable à lire avec 2 sympathiques héros plus j'avançais dans la lecture et plus ça me faisait penser à 50 nuances de Grey.J'y est trouvé plein de similitudes.
le 27 septembre 2015
J'ai beaucoup pleurer et beaucoup rir, je les adore et le conseil merci pour cette histoire et à bientôt pour les prochains livre
le 13 septembre 2015
J'ai adorer les personnages ,l'histoire est génial et addictif .J'ai adorer le personnage de Léo. Je le recommande à tous .😀
le 18 janvier 2016
Je recommande la lecture de ce roman que j'ai lu (3 fois) et que je n'arrive pas à "rendre" (abonné kindle - il va falloir que je l'achète...). L'histoire d'amour est belle et prenante, les chapitres passent à une vitesse fulgurante tant on veut découvrir la suite des événements. Roman sublime, plein d'émotion, je l'ai dévoré et ne peut plus m'en "séparer".
Très bonne lecture...
le 19 octobre 2014
Excellent livre racontant le mal être d'Isa, femme adulte, après des maltraitances morales dans l'enfance; et l'amour de Léo pour lui redonner confiance à la vie. Un vrai roman d'amour....

Lecture très agréable. Quand on commence le livre il est dur de ne pas pouvoir tout lire d'un seul coup.
J'attends le prochain livre.........
le 13 septembre 2014
Très bon livre avec plein de la sensibilié
Isabelle et Leo ont tous les 2 des caractères forts, ils sont plein de sensibilité malgrés leur carapace
j'ai beaucoup aimé ce récit, parfois j'ai souri, parfois j'ai été ému... c'est une belle histoire
Je vous le recommande