Format: Broché|Modifier

le 17 novembre 2010
Ce livre represente magnifiquement bien la Carriére EXCEPTIONNEL du groupe "INDOCHINE"j'avoue avoir était émue en le regardant et les photos sont magnifiques certaines sont connues et d autres font vraiment plaisir à découvrir sutout celle avec STEPHANE et les anciens membre du groupe; on resent bien que leur carriére est emplement mérité car il y eu des moments difficiles ont le savait mais en parcourant page par page on comprend comment cela a du étre très dur surtout pour NICOLA un Immense MERCI a lui et bien sur au autres musiciens du groupe Indochine et à Mr PERRIN qui a vraiment bien raconté toute leurs aventure; vous devez l acheter c le plus beau livre que j ai vu écrit sur le groupe Indochine apres tout ça compte "30 ans"LOVE & RESPECT
le 28 novembre 2010
Oui,ce livre est géant par le texte ,les photos.Il s'adresse aussi bien à ceux qui découvrent INDOCHINE aujourd'hui qu'a ceux qui sont (comme moi)fan de la 1ére heure.Etant pratiquement de la meme generation que Nicola,forcement ma vie à été rythmée par leurs chansons,les excellentes;les bonnes et aussi les moins bonnes.On ne peut pas etre dans ce métier pendant 30 ans et ne faire que des tubes. Mais la fougue est toujours la,les concerts géants et Nicola est une véritable locomotive dans son domaine (et tant pis pour les aigris qui lui tirent dessus,facile de critiquer quand on ne fait pas grand chose !!!!)Vivement le prochain album et ne change rien, Nicola tu es le meilleur.
Un fan de 56 ans avec la croix d'indochine tatouée sur l'avant bras!!!!
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2010
superbe Bio qui va plaire aux fans et au non fans retrace les 30 ans de carrière, illustrés par de superbes images d'époque et actuelle entre autre le Stade de France!
je le conseille fortement!!!!!
le 30 décembre 2010
Indochine, le Livre : L'officiel ! On pourrait se dire que c'est encore de l'auto-promo à 2 balles. Mais en feuilletant ce livre de très bonne qualité (papier épai semi-glacé), on se surprend à flâner. La mise en page est bien, simple mais efficace. Les textes sont assez neutres (à l'inverse d'un précédent livre sur le groupe) pour ne heurter personne, et cela est un plus. C'est l'histoire du groupe et non un brûlot.
L'organisation des thèmes est bien foutue (albums + singles, Les Live, les musiciens, ...). Pas besoin de lire dans l'ordre. On peut simplement parcourir une section.
Les photos sont de qualité, et certaines peu ou mal connues du grand public.

Bref, un bon bouquin que l'on ressortira souvent et avec plaisir, mais à réserver aux vrais Indofans !
le 12 décembre 2010
Tres beau livre qui retracent toute la carrière d'INDO avec de trés belles photos. Très bien écrit, A lire absolument.....
le 2 juillet 2014
Le livre est en parfait état et emballé dans du cellophane mais ce qui est dommage c'est la grosse gommette collée dessus avec le prix. J'aurais voulu pouvoir offrir ce livre sans abîmé l'emballage. Je n'ai pas demandé d'emballage cadeau car je voulais voir à quoi il ressemblait avant de l'offrir.
C'est le seul petit bémol !
le 5 octobre 2013
encore un magnifique ouvrage qui nous detail la carriere du groupes nous donne des anecdotes

je le conseille aux fans d indochine
le 30 décembre 2013
un livre qui retrace chaque album de ce groupe avec de belles photos et textes à l'appui. je le conseille pour les amis d'indochine!!
le 16 avril 2014
Vous le conseille ce livre je savais pas le passée du groupe Indochine et j'adore le livre il est bien faire
le 16 janvier 2011
Ce livre est un bon livre, pour ceux qui ne connaissaient pas Indochine dans les années 80 et 90, il nous apporte beaucoup de témoignages. Les photos et les images à l'intérieur sont superbes. Le seul hic c'est le manque de témoignages sur les années 2000 et plus (à mon avis), c'est peut-être avec le manque de recul? Mais j'aurais aimé voir plus de choses de livrées sur cette période.