D'occasion:
EUR 11,69
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par wonderbook_fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Ships from the US. Expected delivery 9-15 business days. Serving Millions of Book Lovers since 1980. Very Good condition. DVD. Case Very Good. Quality guaranteed! In original artwork/packaging unless otherwise noted.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Infernal Affairs [Import USA Zone 1]

4.3 étoiles sur 5 12 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
6 d'occasion à partir de EUR 11,67

il existe une version plus récente pour cet article:

Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Andy Lau, Tony Chiu Wai Leung, Anthony Chau-Sang Wong, Eric Tsang, Kelly Chen
  • Réalisateurs : Alan Mak, Wai-Keung Lau
  • Scénaristes : Alan Mak, Felix Chong
  • Producteurs : Wai-Keung Lau, Ellen Chang, Elos Gallo, Lorraine Ho
  • Format : Doublé, NTSC, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Thaï
  • Sous-titres : Anglais
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Miramax
  • Date de sortie du DVD : 7 décembre 2004
  • Durée : 101 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • ASIN: B00005JN7C
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 332.924 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

DVD 1 :
Commentaire audio des réalisateurs
DVD 2 :
Dossier confidentiel (8')
Making of (16')
Scènes inédites
Comparaison storyboards/film
Fin alternative
"Infernal Affairs I : Origines d'une saga" : documentaire de Frédéric Ambroisine avec Andrew Lau, Alan Mak, Felix Chong, Kelly Chen et Anthony Wong (15')
Spots TV
Bandes-annonces
Interview de Wai Keung Lau et Siu Fai Mak

Descriptions du produit

Description du produit

Infernal Affairs (Wu Jian Dao), 2 DVD, 96 minutes

Synopsis

Il y a dix ans, Yan et Ming étaient les deux meilleurs élèves de l'école de police. Yan a été sélectionné en secret par ses supérieurs pour devenir un agent infiltré dans les triades. Ming est devenu un officier respecté mais qui a voué sa cause au parrain de la mafia. Aujourd'hui il sont chargés de découvrir le traître qui se cache dans leur camp. Mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'ils vont se traquer eux-mêmes... --Ce texte fait référence à l'édition DVD.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par stitch MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 22 juillet 2005
Format: DVD
Hong Kong était la star des années 90 quand il s'agissait de polars crapuleux mélant police / mafia / esprits chevaleresques. Difficile en effet de faire mieux que les polars mythiques que sont "time and tides", "the killer", "hard boiled" ou "bullet in the head" où des liens improbables se créent entre protagonistes antagonistes jetant ainsi tout manichéisme aux oubliettes.
la trilogie infernal affairs et une poignée d'autres films encore inédits tentent de redorer ce blason qui s'est terni au fil des années et des clonages du style John Woo.
c'est chose faite avec ce premier épisode, superbement porté par MM Leung et Lau tellement bien porté qu'un remake américain est en grande discussion. A partir d'un postulat improbable mais ambitieux (un mafieux chez les flics et inversement) le film se veut machiavélique à souhait tout en gardant une crédibilité ... infernale.
alors avant que le remake ne sorte, jetez vous sur ce DVD.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jack TOP 500 COMMENTATEURS le 1 mai 2005
Format: DVD
Un bon film policier, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu!
Il s'agit d'une histoire complexe au suspense puissament entretenu du début à la fin.
La realisation est simple, dénuée d'artifice qui aurait pu délier l'histoire à la façon Hollywodienne et ainsi gacher le film. Rien de tout ça nononon! La realisation est simple, économe visuellement parlant, mais efficace au plus haut point. Parfois violent et brutal, mais cela reste simplement fidèle à la réalité.
L'histoire dans l'histoire dans l'histoire : flics infiltrés chez les mafieux, mafieux infiltrés chez les flics... dès l'école de police. On comprend rapidement les enjeux, mais on attend le dénouement en restant collé à l'écran durant 1h30... on se rend finalement compte que les limites entre le bien et le mal ne sont pas si claires et que toutes personnes est un mélange des deux et peut changer sa vie en basculant de l'un ou de l'autre côté... rien n'est figé cempendant notre nature ne s'efface pas. Mais point de philosophie de bas étage: tout ceci est sous entendu, explicite mais non mis en avant, humblement souligné sans être jetté à la figure, subtile!
Nous avons là un des meilleurs films du genre avec un scenario en beton et des acteurs au jeu impecable. Merci.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Que dire de cet excellent polar hongkongais sinon qu'il est déjà culte et qu'une suite et une préquelle en ont déjà été tirées??? Un mano à mano entre deux grands acteurs chinois du moment, Tony Leung et Andy Lau, appuyé par un scénario très solide et quelques scènes mémorables. Aucune fausse note ne vient fausser la donne. Malgré la dimension morale qui est un des enjeux majeurs du film, il manque le génie d'un Michael Mann pour qu'Infernal Affairs dépasse vraiment le film de genre (magnifiquement exécuté, faut-il le rappeler). Le remake que Scorcese prévoit de faire parviendra-t-il à en tirer toute la substantifique moelle?
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Enfin un film policier original et captivant sans hécatombes sanglantes ni poursuites vrombissantes , sans lourdes explications psychologiques ni envolées mélodramatiques non plus, bref une épure débarrassée de bien des clichés d'un genre qu'il respecte pourtant, un film fin , intelligent, moderne , avec un montage rapide et précis, des ellipses subtiles sans scènes inutiles, un souci constant de l'esthétique des plans qui ne ralentit cependant pas l'action . Au centre un vertigineux jeu de miroirs entre deux personnages à double rôle qui se traquent, qui se reflètent dans les vitres de la ville et qui se perdent eux-même dans leur labyrinthe mental . Au centre surtout : le face à face magistral des deux stars asiatiques Andy Lau et Tony Leung sur les toits de la superbe baie de Hong Kong incroyablement lumineuse (sans brume et sans pollution !). Des bonus hélas purement commerciaux qui vantent les mérites de ce premier opus d'un triptyque , premier opus dont les qualités artistiques intrinsèques sont si évidentes qu'elles n'ont pas besoin de discours promotionnels.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
une histoire un peu trop tordue, qui est le juste ? qui est le méchant ? justement c'est l'inverse dans ce film, et au final le méchant veut devenir le juste...
sinon, scénario sans longueur, acteurs très efficaces, rapidité des scènes
un bon moment !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par alice69 le 11 août 2007
Format: DVD
Magique, tout est dit. Film magnifique, la qualité du scénario, le jeu des acteurs, la photographie, il n'y a rien à jeter.
Bien loin de la mièvrerie du remake de Scorsese, l'originale vaut mille fois la copie.
On en redemande
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?