Acheter d'occasion
EUR 0,90
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par Livréco
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci ! en achetant ce livre vous soutenez une entreprise qui a pour vocation l'insertion de travailleurs handicapés. Expédition sous 48 h à réception de votre commande. Emballage soigné depuis la France. ALL-LIVRES
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Infirmière de la dernière chance : 300 Jours en Afghanistan Poche – 31 décembre 1990

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 31 décembre 1990
EUR 0,89

Romans et littérature
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Quatrième de couverture

Trois missions pour Médecins sans frontières ont conduit Claire Constant à passer dix mois en Afghanistan, entre 1980 et 1982. C'est le récit de cette expérience que l'auteur nous livre ici, mais c'est d'abord une passion qu'elle nous transmet: un amour viscéral pour son métier, soigner, faire face à l'urgence, là où il n'y a plus ni faux-semblants, ni barrières, ni masques.

Ce que nous vivons avec elle, c'est la découverte d'autres hommes, d'une autre religion, d'une autre culture et de tout ce qui fait le quotidien d'une mission : l'humour et la peur, la fraternité et la fatigue, le découragement et l'angoisse devant la mort - au cours de sa troisième mission, Claire Constant sera condamnée par les hommes de la résistance, ceux-là même qu'elle était venue soigner.

Ce livre est une rencontre: celle d'un de ces êtres qui choisissent un jour de partir là où l'on a besoin d'eux, dans le seul but de "veiller la vie". --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Biographie de l'auteur

Claire Constant, 33 ans, infirmière, est conductrice ambulancière du Service de Santé, instructeur de parachutisme sportif, infirmière-pilote-parachutiste du Secours aérien, pilote de voltige aérienne et pilote professionnel d'hélicoptère. Elle a accompli cinq missions pour Médecins sans frontières : dix mois en Afghanistan, cinq mois au Liban ; et pour d'autres organisations: une mission en Guyane, une mission au Nicaragua, quatre mois en Angola et une mission récente en Arménie lors du dernier tremblement de terre. Elle est lauréate de la Fondation de la vocation et a reçu le Victor de l'aventurière pour l'année 1988. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

4,5 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?