Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 10,21

Inhuman Rampage Import

4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client

Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.
Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste DragonForce


Détails sur le produit

  • Album vinyle (5 décembre 2005)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B000C9DU7O
  • Autres versions : CD  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.143.046 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Dans la catégorie "curiosités qui valent le détour", j'ai l'honneur de vous présenter DragonForce ! Anglaise, la formation officie dans un power metal de prime abord classique, à savoir une succession de morceaux très mélodiques et aux cavalcades effreinées, comme le veut le style. Sauf que là, ce n'est même plus de cavalcades dont il s'agit mais bien d'explosion du mur du son !
De mémoire de metalleux, je n'avais encore jamais entendu ça ! L'exécution des morceaux est non seulement ultra-rapide, mais elle est également sans faille, ce qui est réellement surprenant étant donné le déluge de notes qui s'abat délicieusement dans nos oreilles, qui en voient décidément de toutes les couleurs ! Mélodies qui vous caressent dans le sens du poil, rythmique de tueurs, qui autorise souvent de savants breaks assassins (notamment sur l'excellent "Storming the Burning Fields"), solos interminables qui font la part belle à des duels de guitares ahurissants, tout est fait pour combler de bonheur les amateurs du style, car c'est à une véritable démesure paradoxalement parfaitement cohérente à laquelle on a affaire, d'autant plus que les morceaux sont étonnamment longs pour des titres aussi rapides (l'album dépasse les 56 minutes pour seulement huit morceaux: faites le calcul).

On pourrait s'interroger, à long terme, sur la qualité artistique d'un tel album. Les morceaux ne sont-ils juste pas juste un prétexte à une technique au final plus démonstratrice qu'autre chose ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Voilà une bonne surprise pour 2006.Dragonforce est rapide,super rapide(bip bip metal!?!lol)mais attendez vous à prendre une grande claque.

Voilà enfin un groupe qui sort des sentiers battu du speed metal.Mélodique,rapide,avec des guitaristes de très bon niveau qui nous servent des doublets de chefs.Le synthé est très rare ou ponctuel,l'essentiel étant les guitares,le chant et la batterie.Un album qui confirme que Dragonforce est une valeur sûre voire une découverte pour certains(comme moi).

A ne pas manquer !!!!
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Si tenté de croire que les genres peuvent se répartir sur une échelle, alors Dragonforce se serait déplacé d'un petit barreau vers le hard sur certains titre. Mais rassurez vous, ça reste du Grandiose. Encore pleins de titres qui vont se graver dans la mémoire collectives des initiés et rester inconnus du grand public (comme d'ab, mais on s'en fout !).
J'apprécie tout particulièrement les nombreuses "excentricités" de Hermann qui, outre sa traditionnelle virtuosité, rajoute encore un doigté exceptionnel en tirant de sa guitare des sons d'extraterrestres (qui dépassent de loin les "simples" distortions de notes).
Peut-être le dernier album avec ZP puisqu'il a quitté le groupe. A ce titre il revet un caractère un peu particulier, un peu plus nostalgique.
Petite surprise lorsqu'on met le CD dans l'ordi., on découvre des vidéos qui restaient discrete dans le lecteur de salon.
Je dois vous confesser que, a rédiger ce commentaire, je n'ai pu m'empècher de lancer le CD...
Il me fait encore le même effet que lors de la première écoute : Finalement, Grandiose est trop faible. Ils me foutent des frissons ces "cons" !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Dragonforce...
Le groupe qui aurait du me passionner, me scotcher au fauteuil...et qui finalement me laisse de marbre.
Comme quoi le vrai talent tient à peu de choses !

Je suis fan de tempos rapides, c'est comme ça. Blind Guardian me fait rêver, je me paluche sur Walls of Jericho et Ride the Lightning, c'est comme ça j'y peux rien, chacun ses perversions....

Alors quand on m'a parlé d'un groupe qui repoussait (et largement en plus) les limites de la speederie, j'ai été plus qu'intéressé.
En effet ça va vite. Très vite. C'est impressionnant. Très.
Les soli sont complètement fous, probablement les passages instrumentaux les plus fous que j'ai entendu depuis la paire de gratteux d'Angra, avec en plus une touche moderne et des sonorités originales.
Le tableau semblait idyllique.

Mais la mariée était trop belle : Sous la superbe robe, le joli maquillage et le porte jaretelle sexy se cachait en fait une damoiselle finalement assez quelconque et fadasse.

Là où les groupe pré cités ont une vraie personnalité, et savoir faire de composition, Dragonforce aligne des plans ultra speed, des refrains happy metal et des claviers bontempi parfois de très mauvais goût.
Nul doute que j'aurais été fou amoureux à 15 ans, mais à 30 j'ai déjà connu d'autres femmes et je sais ce qui est important dans une relation.

Dragonforce brule la chandelle par les deux bouts, se maquille à outrance, et finit par lasser rapidement.
On en reparle quand la miss a passé la puberté ?
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?