Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Initial D Vol.1 Broché – 26 mars 2009

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 9,90

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Revue de presse

la 86 arrive enfin sur la ligne départ et nous apprend enfin qui est le talentueux conducteur, toute l'équipe des Akina Speedstars n'en croit pas leurs yeux.
L'affrontement avec Keisuke Takahashi et son bolide devrait se solder par une défaite écrasante, mais il n'en n'est rien, faute de pilotages, ou excès de confiance, tout le monde ne sait quoi penser, coup de chance insolent ou réel talent... En tout cas, la 86 sème le trouble parmi toutes les équipes de Street racers qui viennent maintenant de tout le pays pour tenter de l'affronter. Seulement Ryosuke Takahashi des Red Suns ne veut pas en rester là et explique la défaite par une connaissance parfaite de la piste du jeune conducteur de la 86.
La course à venir promet des rebondissements, seulement, il n'aura pas l'occasion de l'affronter, en effet, Takumi ne souhaite pas devenir Street racers, la course ne lui apporte aucun plaisir, mais depuis cette victoire sur le fil, il a senti son coeur palpité et a vécu un agréable moment où enfin on le reconnait pour ce qu'il est.
Après une bourde d4Itsuki, Takumi se retrouve obliger d'affronter en descente une voiture redoutée de tous : la célèbre GT-R de Takeshi Nakahato des Night Kids, un affrontement inégal à première vue, mais c'est sans compter sur la capacité du père de Takumi, Bûnta Fujiwara à règler la Trueno selon ses besoin. Une course palpitante en perspective.

Chaque personnage est réellement étudié et exploité dans ce titre, l'adolescence permet à l'auteur de mêler un peu d'amour et de sentiments dans cette fable urbaine, de jouer sur la découverte des sens et de ses passions. Des doutes émergent dans l'esprit de Takumi et la confiance mutuelle entre lui et son père vont devoir se perpétuer pour vaincre au fil des volumes chaque opposant. Chaque tome nous distille un peu plus d'histoire à propos de ce père, qui s'avère être un pilote d'exception déja reconnu par les pilotes.
Le partage et l'explication de son pilotage par Takumi avec les membres de sa team les laissent tous le carreau, soient évanouis soient endormis.
Seulement cette fois ci, alors que Takumi s'est enfin résolu à piloter pour son plaisir contre la GT-R, sa Trueno 86 a disparu ...! Arrivera-t-il à temps pour le début de l'affrontement, et pourquoi a-t-elle subitement disparue du garage...
Un manga au style graphique toujours aussi difficile concernant les personnages, les voitures quant à elles sont bien rendues. La narration quoique désuète laisse de temps en temps le doute planer avec un héros incertain quand à son talent qui pour l'instant ne s'avère pas être sa passion.
Un manga qui doit encore faire ses preuves malgré un carton au Japon, le caractère inconnu des voitures pilotées lasse déjà pour les amateurs ( pas de marque, seulement des descriptions de moteurs ), en espérant que certains volumes nous apporterons des fiches signalétiques complètes sur les bolides.


daigoro

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

          
La confrontation entre Keisuke Takahashi et le livreur de tofu Takumi peut commencer. Si la voiture du champion est un bolide taillé pour la vitesse, le challenger peut, lui, compter sur sa connaissance parfaite du parcours et sa maîtrise surnaturelle du Drift.

L'inconcevable pourrait-il s'avérer possible, en fin de compte ? Un lycéen hostile à la compétition pourrait-il vaincre l'une des stars du speed-racing ?

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

4,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 13 janvier 2014
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cets pages pour voir plus : humidificateur ultrasonique, ioniseur d'air

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?