le 11 avril 2014
Les effets de ces exercices de méditation sont absolument exceptionnels, cela réveille effectivement toutes ces énergies inscrites dans vôtre ADN Enfin pour cette partie vous le constaterez par vous même. Mais sérieusement, je recommande vivement cet article, à tous ceux qui veulent s'initier à la magie...
le 23 mars 2010
Je ne regrette vraiment pas mon achat, le lire c'est bien, l'entendre avec la prononciation .... ça remue en profondeur.
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2014
je pense que pour ceux qui ont acheté les livres sur les lettres de feu, le cd est important. autant pour la prononciation que pour les subtilités.
le 6 juillet 2014
Ayant le livre, ce CD m'a permis de prononcer avec précision le nom des lettres et leur activation. Indispensable si l'on veut réellement travailler sur ce chemin.
le 6 novembre 2015
Très bon compléments aux livres des lettres de feu. D'entendre l'initiation est un régal pour les sens. C'est une belle création complémentaire. Le sens des lettres prend un sens tout différent et très enrichissant grâce à ce CD. Merci à l'auteur d'y avoir pensé.
le 22 février 2010
Ce livre audio est bien sympathique, même si j'avoue, le support papier manque encore et toujours, par moment, avec ce genre d'ouvrage. Il n'en reste pas moins un "outil" facile à consulter chez soi ou sur son baladeur MP3 !
le 2 août 2015
N'apporte pas grand chose de plus sur l'histoire des lettres de feu. Mais ce cd, peu être pratique pour le prononciation de ces dernière. Ce cd n'ai pas indispensable.
le 7 juillet 2015
Un peu abscons pour qq'un qui débuterait avec les lettres de feu. Je verrai après la formation que je vais faire si celles ci me 'parlent" mieux.
le 4 mai 2015
Utile pour la prononciation ainsi que la couleur attribuée à chaque lettre (voir le boîtier). Vient en complément du support papier.
le 10 avril 2015
Un CD superbe et indispensable pour bien intégrer les enseignements des Lettres de Feu et apprendre à les prononcer correctement.