le 18 mars 2013
Très bon film sur le mythe du vampire. Drôle et sanglant à souhait. Un pur concentré de John Landis. Le dvd n'existe pas en version zone 2 (France). Vous pourrez tout de même le voir en version française sur ce dvd zone 1. Cela dit, pas de vostfr.
Enjoy it!
le 30 janvier 2013
je ne commenterai pas ce film parce que a ce jour n est toujours pas recu ce dvd donc je ne vois pas l ınteret de dire quoi que ce soıt sur un film que je n ai pas vu....
le 27 janvier 2004
Marie est une jolie vampire (surement française avec un nom comme ça) qui aime se ballader à poil dans sa chambre illuminée d'un max de bougies même qu'il faut pas allumer une bougie avant de dormir parceque ça peut foutre le feu à la maison, c'est mon chef scout qui me l'a dit.
Quoiqu'il en soit Marie aime dormir les chandelles allumées. C'est pas nous qui nous en plaindrons, car Marie, bien qu'un peu anorexique est tout de même très jolie, éclairée comme ça par la lumière vacillante de centaines de petites flammes (c'est bo ce que je dis là, hein?).
Cette jolie vie de suceuse de sang (boire sang des méchants de la drogue / dodo bougies) est perturbée par l'arrivée dans la vie de Marie d'un super flic, Joe (jeune, bo, intelligent et plein de galons) sous couverture qui essayait d'arrêter un caid de la drogue, Sallie (The Shark) Macelli.
Malheureusement, Marie a sucé ce vampire sans le tuer et celui-ci est devenu lui-même un vampire.
Enfer et damnation, Sal le méchant caïd va devenir le baron vampire de la pègre Pittsburgh.
Seuls Marie et Joe, qui connaissent son existence, peuvent l'arrêter. Que va t'il se passer ?
le 6 décembre 2009
Si Anne Parillaud n'offrait pas d'elle le spectacle de sa charmante nudité, sans rapport avec le "sujet" du film d'ailleurs... je me serais probablement endormi !
Soyons honnête : çà se laisse regarder, sans plus.
le 18 janvier 2003
Un film à vous faire aimer les vampires. Humour sanglant cela va de soit mais avec ce "truc" en plus dans le jeu d actrice d Anne Parillaud qui ne vous laissera pas indifférant.
le 29 novembre 2009
c'est un bon film qui ne se démode pas , car humour et horreur font bon ménage ajouté à cela une liberté de moeurs qui ne se pratique plus
le 23 août 2009
Nous avons reçu le DVD en très bon état et très bien emballé pour ce long voyage mais nous l'avons reçu au bout de 13 jours et nous ne pouvons le voir car en France nous ne sommes plus sur leur zone pour visualiser. Il faut être pris pour être appris...