undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 16 avril 2009
Innocentes " Innocentines " ?
Graves , impertinentes , drôles , nostalgiques , complices du calembour .. Voici des poèmes qui renouent avec l' esprit d 'enfance , le jeu gratuit du langage où les clins d' oeil du poète sont des horizons de tendresse et de sagesse .
le 26 juillet 2015
De qualité pour un livre de poche.
Bien accompagné à la suite des textes, cela donne des indications utiles !
le 16 mars 2013
J etais nostalgique de ces beaux poemes etudies pendant mes annees college et enfin je trouve dans ce petit livre d un format tres pratique les poemes dont il restait quelques bribes. Pour moi c est un ravissement si on aime le poete A decouvrir si on ne connais pas.