Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Innomables, tome 6 : Alix-Noni-Tengu Album – 1 juin 2002


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album, 1 juin 2002
"Veuillez réessayer"

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Evadés de la prison, les «innommables» se retrouvent au bordel «Le Lotus pourpre». Pendant que Tim y compense de longues journées d'abstinence sexuelle, la disparition d'Alix plonge Mac dans un état de profonde prostration. Seul Tony a conservé toutes ses facultés d'action. Alors que «l'homme-chien» et le colonel Lychee attendent un rendez-vous, leur jonque est accostée par une vedette de la police, mais ils parviennent à lui échapper et à négocier l'achat des urnes du Torquemada avec les Chinois. Encore faut-il les leur livrer. En épousant la fille de son pire ennemi pour résoudre une part de ses problèmes, Basile Jardine ignore, quant à lui, qu'il a accompli les véritables dernières volontés de son père... En l'emmenant avec lui marchander chez l'adjoint de feu Sir Jardine, le détenteur du vrai testament de ce dernier provoque un accident qui sort Mac de sa torpeur. Celui-ci file immédiatement au «Lotus pourpre» dans l'espoir d'y rejoindre Alix. C'est toutefois compter sans la haine que lui voue la maquerelle. Tim et un copain de passage neutralisent la maîtresse femme, mais Mac est mis KO. Pendant ce temps, les urnes du Torquemada continuent de susciter d'âpres convoitises tant du côté des communistes que de celui des nationalistes. Toujours déterminés à éliminer Alix, le colonel Lychee et la gérante du bordel la recherchent activement. Et partout les cadavres s'amoncellent ! Mac apprend alors qu'une fillette est née de ses amours avec Alix. Reste maintenant aux «innommables» à retrouver cette enfant.

Biographie de l'auteur

Né le 6 mai 1959 à Marseille, d'origine suisse, Didier Conrad publie dès 1974 ses premières pages dans le magazine Spirou. Il y travaille avec Yann de 1978 à 1982 en créant : Les Innommables et Les Hauts de Pages. En 1983 paraît le premier album d'Aventure en Jaune, qui est suivi par la parodie Bob Marone. Il commence en 1985 un ouvrage en cavalier seul qui aboutira trois ans plus tard au Piège Malais paru dans la collection Aire Libre. Parallèlement, il crée sa première série tous publics Donito. En avril 96, il part aux Etats-Unis pour travailler à la production d'un long métrage d'animation pour Dreamworks (studio fondé en 95 par Spielberg, Katzenberg et Geffen), " La route d'Eldorado ".

Yann est un jour descendu sur la Belgique pour y dessiner (un peu) et y raconter (beaucoup) des zieverderaa. Né en 1954, Yann affirme avoir 48 ans et se présente sous le nom de son complice Conrad avec un sérieux de pince-sans-rire invétéré. Yann le Pennetier a débuté, en 1974, dans le journal de Spirou, s'est fait vider trois fois des locaux de chez Dupuis et a déjà un passé riche d'une vingtaine de séries. Sa prose cynique et son sens de la narration complexe ont été mis en image par Berthet (Pin Up), Verron (Odilon Verjus), Hardy (Lolo et Sucette), Lamy (Colt Walker), et la liste est encore longue. Le phénomène Yann s'est révélé au début des années 80. Avec son compagnon marseillais Conrad, il pond une série qui restera dans les annales de la BD : trois affreux débarquent dans les pages de Spirou, ils sont grossiers et attachants, cruels et tendres, on les appelle les Innommables.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : alix bd

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?