Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 11,99

Économisez
EUR 4,96 (29%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas par [Mafi, Tahereh]
Publicité sur l'appli Kindle

Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 44 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 11,99

Longueur : 396 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

" Et nous sommes deux guillemets inversés, sens dessus dessous, accrochés l'un à l'autre à la fin de cette phrase, de cette condamnation à perpétuité. Piégés par des vies que nous n'avons pas choisies. Il est temps de briser nos chaînes. "


" Redoutable, sexy, romantique et envoûtant. Je vous mets au défi de reposer ce livre. "


Kami Garcia, auteur de Sublimes créatures


" Un roman unique et terrifiant. La plume de Tahereh Mafi est audacieuse, originale et étincelle d'émotions brutes. "


Ramson Riggs, auteur de Miss Peregrine et les enfants particuliers


" Une saga addictive, Insaisissable a tout pour plaire. "


Le Parisien



Biographie de l'auteur

Née dans le fin fond du Connecticut, T.H. MAFI a étudié les sciences politiques et parcouru le monde, apprenant en chemin à parler huit langues ! Elle a ensuite décidé de s’installer en Californie, même si le beau temps la déprime, afin de se consacrer à sa passion : l’écriture. Sa première trilogie, Insaisissable, est déjà un phénomène d’édition.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1248 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 396 pages
  • Editeur : Michel Lafon (27 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00J3FTA0Y
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 44 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°36.810 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Depuis le début, cette série est un coup de cœur à chaque lecture et la découverte du dernier tome était un soulagement (j'allais enfin savoir comment tout allait se terminer) et une tristesse énorme (je devais malheureusement quitter les personnages auxquels je m'étais énormément attachée).

Je dois vous confier que le début n'a pas été très simple vu qu'un an s'est passé entre la sortie des tomes 2 et 3 et que si je me rappelais de l'ensemble de l'ouvrage précédent, les détails me manquaient. Du coup, j'ai préféré relire les deux derniers chapitres du tome 2 avant de commencer ce tome 3 et j'ai bien fait parce que, petit à petit, tout s'est remis en place et j'ai pu, une dernière fois, me délecter de ce que je lisais ici.

On va donc retrouver Juliette dans la situation où elle se trouvait en fin de tome 2 et j'ai eu des tas de questions qui se sont bousculées. Je ne vous dirai pas lesquelles au risque de vous spolier mais les interrogations étaient bien là et c'est avec une délectation intense que j'ai passé un peu plus d'une journée aux côtés de Juliette, de Warner, d'Adam, de Kenji et des autres.

Pour certains lecteurs, Juliette paraîtra encore bien indécise dans ses choix, ses volontés à venir. Elle doute encore beaucoup et pourtant elle va énormément progresser dans ce dernier volet de la trilogie. Elle commence à sérieusement maîtriser son pouvoir mais des sentiments plus personnels la rongent encore. Adam ? Warner ? Lequel choisir ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Comme beaucoup de lecteurs, j'ai rapidement adopté cette série. L'écriture est à la fois poétique, simple et directe. Grâce à des métaphores très parlantes, l'auteur parvient à mettre des mots, des images sur tout. Les sentiments, les sensations et les pensées, tout en reflétant la fragilité mentale du personnage. C'est le point fort de la saga qui pallie largement la banalité de l'intrigue. Et c'est justement ce qui fait défaut sur cet ultime tome. Alors qu'on attendait une bataille finale spectaculaire, tout se dégonfle comme une baudruche. La fin est bâclée. Il n'y a pas d'autre mot. En lisant les derniers chapitres, j'avais l'impression de voir un film en accéléré. C'était très frustrant. L'auteur ne nous a pas régalé de sa faculté à tout décortiquer. Plutôt que de développer sa narration, elle a privilégié le sommaire. (Attention spoiler) Si bien que tout ce qu'on retient ce sont les multiples portes que Juliette défonce et les balles qu'elle tire à la va-vite dans la tête du grand méchant. Personnellement, j'attendais plus de détails. J'aurais voulu que l'auteur s'attarde sur le commandant suprême, qu'elle le décrive précisément (que le lecteur ait l'impression de l'avoir face à lui), qu'elle nous concocte un échange angoissant entre les deux personnages, qu'on ressente une dernière fois toute la puissance et la cruauté de cet homme. La satisfaction de sa mort en aurait été que plus grande.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
En refermant ce livre, (que j'ai dévoré) j'avoue néanmoins être perplexe. J'attendais ce troisième tome depuis tellement longtemps...que j'espérais bien mieux. J'attendais une fin fracassante à la hauteur des deux premiers volumes, une fin qui nous laisse sans voix! Et bien non... j'ai trouvé ce roman trop simple, trop lisse. Une fin trop rapide. L'héroïne se bat contre des obstacles qui n'en sont pas vraiment... Trop facile donc ! La trame aurait vraiment pu être approfondie.
Alors il ne faut pas non plus exagérer : l'histoire est plaisante et Juliette quitte enfin ces airs pleurnichards agaçants pour prendre son destin en main! Warner est toujours aussi séduisant et torturé, le personnage de Kenji prend de l'ampleur (et on l'adore) et Adam ... "Monsieur-parfait" n'est finalement pas si parfait que ça ! Bref lisez ce livre pour conclure la saga. C'est un bon moment de lecture mais rien de mirobolant non plus.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
"Insaisissable" fait partie de mes sagas préférées. Entre dystopie et romance, chaque tome a su me prendre aux tripes. Tahereh Mafi a un véritable don pour l'écriture et nous offre un dénouement très satisfaisant. Même si je n'ai pas eu le coup de cœur comme avec le second tome, j'ai dévoré ce roman.

Le tome précédent "Ne m'échappe pas" marquait une transition avec le premier volume. Transition que l'on pouvait sentir aussi bien dans l'histoire que dans les relations inter-protagonistes. "Ne m'abandonne pas" continue sur cette voie mais l'auteure s'est surtout concentrée sur le triangle amoureux et la psychologie des personnages.
Juliette était une petite chose fragile et vivait repliée sur elle-même au début de l'histoire. Elle a ensuite appris à connaître ses pouvoirs sans pour autant les maîtriser. Dans ce final, Juliette va s'ouvrir totalement. Elle va trouver la force de se battre et d'affirmer haut et fort ce qu'elle souhaite : sa liberté. La jeune femme va devenir une véritable meneuse et prendre la tête de la rébellion. J'ai vraiment été stupéfaite (mais admirative) des changements qui s'opèrent en elle. Juliette évolue et ses relations vont en être bouleversées.
Dans "Ne me touche pas", elle était amoureuse d'Adam. Elle était faible, il prenait soin d'elle, leurs caractères s'accordaient parfaitement. Déjà, dans le second tome, Juliette commençait à être de plus en plus attirée par Warner et cela se confirme dès le début de ce tome.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique