Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 février 2016
Film mélant thriller et fantastique (magie) réalisé par Louis Leterrier (Le Transporteur 1 et II, l'incroyable Hulk). Le scénario est magistral, rappelant Ocean's Eleven. Un casting époustouflant avec Michael Caine, Morgan Freeman, Mark Ruffalo et Mélanie Laurent ainsi que José Garcia (une petite apparition de moins de 10 min).

BR :
L'image : la qualité est superbe. Pas de grain. Rien à dire là dessus.
Le son : excellent ! DTS - HD FR et Anglais.

Point négatif :
- Au bout de 15 minutes de lecture de la version longue, un bug ce produit du à l' anticopie ; pas de son, l'image arrêté. Mais ce relance sur le chapitre suivant. Décevant. Une étoile en moins pour cela.
le 9 mars 2017
Un des films incontournables que je voulais acheter : histoire prenante, l'histoire est prenante et les acteurs sont au top.
Bref, si comme moi vous êtes un amateur des bons films en bluray, n'hésitez plus.
Colis reçu rapidement, aucun souci particulier à signaler !
le 31 mars 2017
Super film si vous aimez la magie sans qu'elle soit dévoilée, du rire de la passion ,pas de temp mort on est seduit du debut a la fin, DVD envoyés rapidement , état impeccable , emballage nikel
le 14 juillet 2017
Film familial sympatique, v.o. avec sous titres
en plus de la version française (nous n'aimons pas les voix).
Un bon moment de magie ou de tromperie ....
entre FBI et Interpol.
le 10 janvier 2016
Déjà le film est une merveille, mais en qualité BR c'est tout simplement incroyable ! La pochette est encore plus belle que l'image de l'annonce et l'ensemble est très complet ! je recommande à tous les fans d'illusion ! :)
le 8 juillet 2017
Un scénario haletant, un casting impeccable, un divertissement non conventionnel avec des effets sensationnels.Que demander de plus, à ce film qui plaira à tout le monde
le 20 avril 2017
Un superbe film, original, bien ficelé, à voir et à revoir avec à chaque fois le même plaisir, c'est bluffant.
le 1 septembre 2017
Le dvd bug toute les 5 mins, l'image se fige et je suis obligée de faire des manipulations pour que le film continue... impossible d'être tranquille pour le regarder, très déçue...
le 16 septembre 2017
ce produit a un très bon rapport qualiter prix je conseille a toute personne cherchant un produit de ce type
le 6 mai 2017
Tres bonne qualité d'image. Film vraiment incroyable qui a plu à toute la famille. Nous avons donc commandé le 2 qui est tout aussi impressionnant.