Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 7,01 (41%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus
Publicité sur l'appli Kindle

Insatiable T02 de la trilogie Thoughtless Format Kindle

4.6 étoiles sur 5 64 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 553 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Que se passe-t-il quand on passe de la liaison à la vie de couple ? S'aimer est simple, se faire confiance est parfois plus difficile...


La serie phénomène de C. S. Stephens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan.

Dans
Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance.

S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille.

Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d'humour.


Biographie de l'auteur

C. S. STEPHENS
Auteur de best-seller aux États-Unis. Après le succès de Thoughtless, elle n'a cessé d'écrire. Les deux autres volumes de la série ont connu un succès similaire. Tous ont été publiés chez Gallery Books (Simon & Schuster).


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2504 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 553 pages
  • Editeur : Hugo Roman (26 juin 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KY8YZ8G
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 64 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°3.225 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Belledenuit11 TOP 1000 COMMENTATEURS le 18 juillet 2014
Format: Broché
J'avais eu un magnifique coup de cœur pour le premier tome de cette trilogie, Indécise. Tout m'avait plu et convaincu dans cette romance et il me tardait de retrouver ce couple qui m'avait tant émue, Kiera et Kellan (bon ok j'avoue que c'est plus Kellan qui me manquait mais chut...).

Franchement, je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais avec cette suite mais je sais que je ne voulais pas quelque chose qui tournait en rond, qui risquait de m'ennuyer et de me décevoir. Je ne voulais pas que ce soit trop long non plus pour se mettre en place et finalement même si j'avoue qu'il faut compter une petite centaine de pages pour comprendre ce qui va se passer, j'ai juste été enchantée, encore une fois, par la suite de l'histoire de Kiera et Kellan.

Je vais éviter de trop en dire pour ne pas spolier le premier tome si certains visiteurs n'ont pas encore lu cette série mais sachez que l'évolution du couple Kiera/Kellan ne va pas se faire sans heurts.

On le sait : la confiance est primordiale dans un couple pour que celui-ci puisse évoluer et durer dans le temps. Mais cette confiance, déjà pas évidente à mettre en place pour un couple sans passé difficile, semble quasi-impossible dans le couple qui Kiera/Kellan.

Ceux qui ont lu le tome précédent comprendront facilement ce que je veux dire. Quant aux autres... bah... jetez-vous sur cette série parce qu'elle est vraiment très bien menée, prenante et belle à suivre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
C'est le book qu'on attaque et qu'on ne lâche pas avant d'avoir la fin tant il est prenant ! On veut à tout prix savoir ce qu'il va arrivé au couple principal et on n'est pas déçu !
Kellan et Kiera sont enfin en couple (et j'insiste sur le enfin, dans le 1, elle nous a fait tourner en bourrique ^^) et ça vaut le détour tellement la romance est belle, et touchante.
Oui on commanderait presque un Kellan à Noël.
Mais dans ce tome, on apprend à apprécier les autres personnages, Anna, Griffin, Matt, Evan et j'en passe. On ne s'ennuie pratiquement pas (aller deux trois passages comme dans tout les livres) les histoires secondaires nous surprennent et nous mette en haleine, tellement certaines sont inattendu, ce qui nous donne encore moins envie de lâcher le livre. Je fais court et vite là dessus, ça serait dommage de gâcher le plaisir de le découvrir. Et si au début, on se dit "tiens je suis certaine que ça va se terminer comme ça" pour ma part j'étais complètement à côté de la plaque mais dans le bon sens du terme tant la dénouement de ce livre m'a plus.
On dévore littéralement les pages, le tome porte bien son nom ^^ insatiable dans tout les sens du terme, que ce soit côté lecteur ou perso (les scènes holé holé entre K/K sont juste extra, surprenante dont une qui est juste superbe)
L'histoire à mes yeux est super bien menés, elle suit son court logique des choses, et nous fait nous attacher davantage aux personnages. Les événements sont ni trop gros, c'est parfait ! Romantique, ce book est fait pour vous !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Vraiment vraiment ... je ne m'en lasse pas ! j'ai relue le tome 1 avant l'attaque du tome 2 ... j'ai été captivée par le 2 autant que le 1er ... j'en avais mal au ventre de lacher le bouquin ... wouaaaahhhh c'est la première fois que j'ai un bouquin qui me rende accros à ce point et l'histoire et les personnages qui s'animent au fur à mesure de la lecture ... tellement ... que je ne peux pas le lacher pour le prêter à une amie pour qu'elle puisse les lire !!! graveeeee ... je surKIFFFFEEE et moi aussi je suis impatiente de recevoir le tome 3 ...
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Pour commencer j'avais pas très envie d'attaquer cette saga tout simplement à cause du titre! on dirait un livre uniquement basé sur le sexe. Je me suis lancé après avoir lu les commentaires et je ne regrette absolument pas!!

J'ai beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré celui là. Encore une fois on tourne les pages sans pouvoir s'arrêter.

On découvre mieux les personnages secondaires qui sont très drôles surtout Anna et Griffin, et surtout on tremble pour le couple Kellan et Keira. Comment vont ils supporter d'être séparé? Peuvent ils se faire confiance vu leurs histoires respectives? Vont ils se retrouver? J'avais peur de m'ennuyer, je ne voyais pas comment le livre pouvait être intéressant s'ils étaient séparés pendant des mois.. mais j'avais tort!

Je vous conseil vraiment de le lire, on ne s'ennuie pas et on ne voit pas le temps (et la nuit) passé!
Pour ma part je vais attaquer le tome 3 et j'aurais tiré une leçon avec cette saga : on ne juge pas un livre à sa couverture ;)
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients