le 19 mai 2006
Enfin un livre qui nous dévoile toutes les informations et les coulisses de la F1 2006. Il y a tout... Les pilotes, les équipes, les circuits, les règlements, les stats, des interviews et puis de très belles photos. Enfin, bref, un livre incontournable pour tous les passionnés comme moi ! Un livre à regarder et à collectionner.
le 13 mai 2006
Tout tout tout vous saurez tout sur la F1 ! Avec ce livre, qui apparemment lance une nouvelle collection, la saison 2006 est décortiquée et présentée dans ses moindres détails. Tous les pilotes, les voitures, les stats, etc... Un livre qui figure déjà en bonne place dans ma bibliothèque !
le 1 novembre 2007
Si vous aimez la Formule 1 ou si un de vos proches l'adore, alors il faut se jeter sur ce livre et sa collection... Chaque année, on y retrouve tout ! C'est très bien fait et très graphique. En plus, c'est plein de statistiques, tout ce que j'aime ! Et vive Ayrton Senna...