le 15 septembre 2014
Bénabar toujours égal à lui-même. Plein d'humour et de poésie. Un bon moment en perspective. de quoi se mettre de bonne humeur le matin et décompresser le soir
le 26 août 2014
Toujours idem à lui même avec ce nouveau CD que je trouve vraiment génial avec son ton sarcastique et son humour. Je l' attendais et je ne suis vraiment pas déçue d' autant plus qu' il parle vraiment de tout et surtout ne pas éteindre la chaine pensant qu' il est terminé car il y a toujours un petit bonus très appréciable
le 12 septembre 2014
fan de Bénabar,je retrouve l'auteur le compositeur qui sait si bien raconter la vie de tous les jours chez M. Mme 'Tout le monde '
et le dvd bonus très agréable ;un bon moment de détente
le 15 septembre 2014
Jamais déçue....Merci cher artiste de me faire passer de doux moments musicaux. Et merci pour votre chanson TITOUAN....pas joyeuse mais très juste.
le 21 septembre 2014
Au premier abord, le disque n'est pas aussi percutant que le précédent, surtout au niveau des textes mais quelques jolies chansons que nous découvrons peu à peu.
le 30 août 2014
benabar parfait !!!!
des jolie chanson qui reste dans la tete toute la journée rien a dire album sublime
et le bonus dvd studio live et a tombé enfin j'adore impatient de le voir au
palais des sports a paris vive bruno !!
le 21 septembre 2014
j'adore les textes de Bénabar, donc forcément j'aime le CD . Je vais aller le voir en concert mais ce dernier opus ne vaut pas le précédent...Pas de mélodie marquante...vivement le prochain!Pas encore regarder le dvd
le 26 septembre 2014
J'ai l'impression que Benabar s'est fait manger par l'industrie des grandes radios: il n'est plus aussi bon et aussi drôle depuis "reprise des négociations", son dernier ambim
le 11 septembre 2014
toujours égal à lui même c'est un grand plaisir que de l'écouter
sa vision de la vie est surprenante pour un tout jeune
le 15 septembre 2014
Les chansons du CD sont superbes. Le DVD bonus en studio est génial.
Un très bon album. Vivement le concert ...