undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 19 août 2014
je viens de découvrir le coloriage pour adultes n'étant pas stressée de nature, mais curieuse sur cette activité créatif pour adultes.
Ce livre est en petit format de poche, avec une très bonne qualité de papier qui permet de colorier au feutre pas sans risque de transfert au verso.

A découvrir
bon coloriage
le 12 décembre 2014
pris pour ma fille de 10 ans, et oui, et je peux vous affirmer qu'elle adore cela, il lui convient très bien
vu le stress que l'on peut mettre à nos enfants, école ect... il faut bien trouver des solutions, et c l'idéal
je recommandes couverture cartonnée, bien solide et sublime
le 15 février 2015
Un ouvrage à dimension de poche! simple et pratique pour emmener partout! A glisser dans son sac à main! couverture rigide donc un bon maintien de l'ouvrage! joli produit!
le 13 février 2015
c'est comme sur la commande passé
il correspond à toutes mes attentes
j'en ai pour 10 ans avant de le finir
je le recommande