1 neufs partir de EUR 217,00
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Intérieurs d'églises : La peinture architecturale des écoles du nord (1580-1720) Relié – 5 décembre 2012

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
EUR 217,00

Les 10 livres les plus attendus du moment Les 10 livres les plus attendus du moment

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Biographie de l'auteur

Né à Paris le 1er juillet 1931, Bernard G Millet est marié et a deux enfants. Après des études à Paris au Lycée Arago, à la Faculté de Droit et à l'Institut des Techniques Economiques et Comptables (INTEC) du Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris, il est diplômé Expert Comptable. En 1954, il fonde son propre Cabinet d'expertise comptable et de Commissariat aux Comptes. Avec quelques associés, il crée des bureaux en divers endroits de France, ainsi qu'à Abidjan (Côte d'Ivoire), puis aux Antilles (Martinique, Guadeloupe) et en Guyane française jusqu'à former un groupe comprenant dans les années 1980 plus de 200 collaborateurs. Il exerce également en qualité d'Expert Judiciaire, avant de prendre sa retraite en mars 2007. Dans les années 1970, après avoir découvert un petit tableau d'intérieur d'église de Peeter Neeffs au hasard d'un voyage à Londres, il s'intéresse de plus en plus à la peinture architecturale des Ecoles du Nord fin XVIe et XVIIe siècles. Pendant 35 ans, avec une petite équipe de traducteurs, d'historiens d'art et d'informaticiens, il réunit une documentation importante, profitant de voyages dans de nombreux pays pour visiter musées et galeries. A sa retraite en 2007, il vient s'installer à Bruxelles pour poursuivre ses recherches sur le terrain. Pendant plus de cinq ans, avec une nouvelle équipe, il finalise son projet pour enfin aboutir au présent ouvrage. Historien d'art passionné (RUG, Université de Gand, 1977), Paul Verbraeken a réalisé son mémoire de licence sur Les peintres marinistes flamands du 17e siècle. Au cours de sa carrière professionnelle dans les musées de la ville d'Anvers, il a réalisé de nombreuses expositions d'art, jusqu'en Chine. Il a publié sur les arts graphiques, la sculpture belge du XIXe siècle, mais surtout sur la peinture des Pays-Bas des XVIe et XVIIe siècles. Sa réputation d'expert restera liée au peintre flamand Joachim Beuckelaer (ca 1525-ca 1575) grâce à l'exposition qu'il a réalisée au Musée des Beaux Arts de Gand (1986-1987). Par nature, ce documentaliste infatigable aime encourager et assister à des projets marquants. Il se méfie de l'art contemporain.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 28 octobre 2015
Format: Relié
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : chaise evolutive

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?