le 16 mars 2014
tout est dit dans le titre... à mon avis convient très bien pour un PC entrée voir moyen gamme, limite une petite config PC gamer en lui ajoutant une carte graphique.
Pour de l'entrée de gamme au prix le plus serré, on peut sans doute miser sur un plus petit proc.
Je suis ai ajouté un Cooler Master Hyper TX3EVO ; sur tout ce que j'ai lu il était conseillé de ne pas se contenter du ventilo d'origine, même si je me dis que sur un usage bureautique ça n'est peut-être même pas nécessaire.
Pour la carte mère, j'ai pris la MSI B85M-G43, qui me convient bien pour une petite/moyenne config.
le 20 avril 2015
Utilisation en bureautique et photo, avec un SSD et 4G RAM, très rapide, jamais occupé, il a toujours de la réserve, consomme peu et chauffe très peu (avec un ventirad Raijintek Aidos à 18€). Je trouve la Graphique intégrée très performante en dvi 1920x1080 pour la vidéo/photo (je ne suis pas gamer). Très content de ce choix.
le 8 octobre 2014
C'est un Exellent processeur moyen de gamme qui a une bonne vitesse d'exécution et qui repond a mes demandes, il est bien pour faire tourner a peut pres tout les jeux en ultra (gta 4, nfs most wanted 2012...)ou encore pour l'execution multi-tache...Bref, une vrai petite merveille!
Mais j'ai pris la penne de retirer une étoile car ventirad défectueux, j'ai du en acheter un autre un peut mieux.
Et bien sur merci amazon pour cette livraison ultra rapide (commandé le mercredi soir, ,recut le jeudi après midi et dans un etat impecable).

Infos pour les températures:(50ºau repos et 75ºen jeux avec ventirad d'origine)
(35ºau repos et 60ºen jeux avec ventirad amélioré)
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2014
Vraiment, monter pour un pote une config gamer avec ça, c'est parfait, pas besoin de plus., manque 4 mots, voilà.
le 6 avril 2016
installé sur une carte mèe au format ATX, installé dans un petit boitier avec 4 disques de 3To. je me suis fait un serveur NAS, à moindre cout et bien plus performant que ce que l'on trouve tout fait dans le commerce.
le 7 janvier 2016
Bonjour à tous,
Ce processeur affiche un rapport qualité/prix parfait !
Ce monte comme prévu sur un socket 1150.
Rien à dire sur la marque Intel !
Je recommande le vendeur et l'article.
le 11 septembre 2015
processeur super pour une petite configuration personnelle pour un pc de bureau
rapide et performant, bon rapport qalité prix
la version box permet une installation complete
le 6 octobre 2014
Produit très bon et livré dans les temps. Petit processeur qui tourne très bien dès lors qu'on a pas besoin d'ouvrir 40 fenêtres et de faire tourner 10 logiciels en même temps.
le 7 mai 2015
super processeur monter sur une carte mère Asus h97m-e.
tan de réponse,plus que satisfait.
comme d'habitude ,Mercie Intel.
une vrai merveille .
le 3 octobre 2014
Bon rapport qualité prix. Fonctionne nickel. Montage avec 8go de ram ssd et cg R7 265, ma fille en est ravi pour ses jeux et sa navigation internet.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.