undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 6 décembre 2013
Excellent cpu, rien a redire consomme tres peu, chauffe tres peu et est super performant.
En idle celui-ci est a une temperature de 36 degré et le pc est a 30w. A savoir que c'est une shuttle sh87r6 8go ddr3 1600, une hd7790 et un ssd kingston hyperx 3k. En pleine charge de cpu le pc est a 83w dont 65w represente le cpu et chauffe a 42 degré. C'est tout simplement parfait !
le 6 décembre 2013
Parfait, plus économe en énergie que le 4570 normal. Et meilleur rapport puissance prix du marché. Ses 4 coeurs permettent tout et n'importe quoi, toutes les fonctions SIMD actuelles sont présentes, le support du VT-d etc.
Vraiment le top pour son PC personnel, qui se voit puissant et économe à la fois.
le 30 décembre 2015
J'ai remplacé mon Pentium G3258 par ce I5-4570S et j'ai tout de suite senti la différence.

J'utilise le jeu Star Citizen qui est en phase Alpha et qui est donc très gourmand car pas optimisé du tout et pourtant, cela reste très fluide en résolution 1440 x 900 accompagné d'une GTX 650 TI qui pourtant n'est pas un foudre de guerre.

Par contre, faites attention aux prix où vous l'achèterez, je l'ai acheté sur ce site à 169 euros le 23/12/2015 et deux jours plus tard, je remarquais que le prix était passé à plus de 200 euros. Cela devait être une promotion même cela n'était pas marqué car il était moins cher qu'un I5-4440.

Mais s'il reste à plus de 200 euros et ne rebaisse pas de prix, tournez vous vers le I5-4590 ou I5-4690.

Si vous voulez faire un peu d'économie d'énergie, prenez comme moi les versions S, elle sont à peine moins performantes.
le 22 février 2015
Processeur de nouvelle génération à l'achat, pour une utilisation avec un PC sous Ubuntu.
Quelques problèmes les premiers mois (freezes), qui se sont réglés avec les évolutions du noyau Linux.
Depuis, je suis très satisfait de ce processeur puissant, qui me permet de me passer de carte graphique (je ne suis pas un adepte des jeux).
C'est très suffisant pour une utilisation généraliste : voir des films, traiter des images, etc.
Et du coup, cela me fait un ordinateur très silencieux, dont on ne sait même pas qu'il est allumé quand l'écran est en veille.
le 18 juin 2015
Le ventilateur d'origine est suffisant pour refroidir le CPU dans un boitier de type Home Theater PC.
J'ai acheté ce CPU basse consommation autant pour le bruit que pour la taille du ventilateur.
Malgré tout cela reste un matériel puissant, j'ai pu jouer à des jeux de moins de 2 ans en bonne résolution avec la carte vidéo intégrée.
le 11 janvier 2015
Venant d'un vieux E8400 ce processeur est un excellent compromis face à un i3 !
Il est tout à fait possible de jouer à des jeux vidéo récent comme l'ombre du mordor (même si les graphisme sont en low).

Concernant le température, avec le ventirad d'origine 65°C et avec un ventirad cooler master : 25°C en idle !!!!
le 17 juin 2014
Très bon CPU, ne chauffe pas excessivement (65w contre 84w pour les non S).
Bonne performance, même dans les jeux gourmands.
Même n'est pas overclockable.
Bon rapport prix/performance (par rapport à un gros i3)
le 16 juin 2014
parfait micro processeur pour ce que j'en fais. Celui qui consomme le moins d'énergie chez les i-5, que l'on peut booster pour mettre au niveau des plus performant de cette série...
le 11 novembre 2013
Rien à dire sur ce processeur, ma critique viens de la description amazon, le i5 4570S ne possède que 6 mo de mémoire cache et non 8 mo.
le 26 octobre 2013
rapidité d’exécution des taches,basse consommation, 25°c en usage bureautique.Fait tourné linux mint 15 cinamon 64bits très vite.sans aucun souci matériel.que du bonheur!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.