Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 septembre 2014
J'utilise ce processeur pour du Gaming, et je dois dire qu'il est... FABULEUX !
J'ai pris la version non overclockable, et il me suffit amplement ! Il ne chauffe pas trop... a part si vous conservez la pâte thermique du ventirad d'origine ( si vous gardez ce ventirad comme moi )
Avec la pate originale, le processeur était aux alentours de 45°C au repos
Avec de la pâte thermique Artic Silver 5 il est a 34°C ce qui est beaucoup mieux !

3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 novembre 2017
pour rafraîchir mon PC j'ai trouvé cet Intel cadencé à 3 40 Ghz, (ce qui est assez performant) et pour un prix très intéressant. Seul inconvénient est que seul un commerçant de Taïwan en possédait quelques uns, et qu'il m'a fallu attendre un bon mois pour qu'il me soit livré. Mais comme le conseillait La Fontaine: Patience et................
le 9 octobre 2017
Bjr, afin de ne pas semer le doute et ne pas entrer en conflit avec le client pour cet article, il serait judicieux de changer la page concernant l'objet. En réalité, il ne s'agit pas d'une version boîte comme indiquée, mais en simple fait du processeur unique d'où ma protestation. Le vendeur s'est permis de me faire des encadrés des petites mentions. Et cela je n'apprécie guère. Il m'a même proposé 15€ pour acheter un refroidisseur sûrement pour se donner bonne conscience par rapport à cette baie vue. Je pense même que cette critique négative ne passera pas comme le fait à l'accoutumée amazon. Cdlt.
le 23 avril 2018
Excellent produits qui fait son job
Bon rapport Qualité/Prix
Toujours opérationnel après plusieurs année
Pour ceux qui veulent quelque chose qui tient dans le temps
le 22 juin 2013
Si j'avais été plus riche j'aurais acheté un Core i7, mais finalement je ne regrette pas du tout ce i5 qui est recommandé par Clubic pour sa config gamer. J'ai souvent pas mal d'applications ouvertes et pas des plus légères (photoshop, cubase, jeux 3D) et il encaisse parfaitement la charge sans broncher tout en en ayant encore sous le pied !
Je n'ai pas utilisé le ventirad d'origine Intel, lui préférant un Noctua NH-U9B.
Oubliez donc les processeurs AMD, Intel Core i5 is good for you !
le 18 septembre 2013
Pour moi, ce processeur est simplement le meilleur pour le jeu vidéo, grâce à son prix et sa performance. Je ne suis pas un overcloker (donc pas besoin de la version K) et le i7 Ivy Bridge est beaucoup plus cher pour peu de gain de performance sur le gaming. Couplé avec mon HD7850, il est capable de faire tourner BioShock: Infinite avec la configuration Very High fluidement (oui, je sais qu'il existe ultra aussi, mais bon ça lag occasionnellement).

A part cela, rien à dire sur le produit d'Intel: le ventilo est silencieux, le procs n'est pas trop chaud, garantie constructeur 3 ans, etc..
le 27 août 2013
Processeur de très grande qualité : très rapide, sans problème de montage, ne chauffe pas et excellente compatibilité (j'ai utilisé comme carte mère une Gigabyte Z77-D3H).
Nota : un ventilateur compatible est fourni avec, mais j'ai préféré utiliser un Cooler Master Hyper 212EVO (température du processeur 32° en bureautique et 42° pour des jeux gourmands).
le 14 mai 2014
suffisamment performant pour tout les jeux même les plus gourmands. Quelques lags à SC II mais je ne pense pas que ce soit la faute du processeur. Préférez la version débridée guère plus chère. Attention chipset Z77 nécessaire pour en tirer parti
Une personne a trouvé cela utile
le 10 octobre 2014
Ayant eu 1 icore3 sur mon kit pc, j'ai changé pour cet icore 5 3570 pour enfin avoir une meilleure fluidité dans les jeux. Et là je peux dire que c'est gagné tout comme en utilisation générale, web compris. C'est peu être la génération (3ième du nom) passée INTEL ICORE mais les performances sont largement bluffantes pour une utilisation lambda poussée.
le 21 novembre 2017
Très bon produit. (Acheté d'occasion) chez ce vendeur. Rien à redire.
Je l'utilise depuis déjà un certain temps sur mon UC, excellent produit.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.