Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 28 février 2015
Je conseille ce livre à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure de l'IA. Ce livre est très bien fait et traite de la majorité des sous-domaines de l'IA (même s'il en manque tout de même, on ne peut pas écrire à propos de tout!). Ce livre est clairement pour moi une référence.
le 25 mars 2011
Excellent livre, vraiment intéressant pour avoir une vue d'ensemble de l'intelligence artificielle, chose qui est parfois difficile pour une personne non familière avec l'IA.

Explications claires, structure des chapitres simple mais bien pensée, termes définis mis en évidence et nombreux exemples/exercices. Accessible au plus grand nombre je pense.

Par contre, avec 1200 pages, il faut avoir du temps à investir. A cela s'ajoutent les 200 pages du manuel des solutions des exos.

Bref, une des références du domaine, support de beaucoup de cours en IA dans le monde.
le 3 mars 2011
Livre très complet et très bien documenté. À avoir dans la bibliothèque de tout informaticien qui fait de cette science son métier.
le 6 avril 2013
Ce livre contient beaucoup d'informations basiques sur l'univers de l'IA...
Il donne un bon l'état de l'art sur certains concepts, notamment des multi-agents.
le 20 mars 2013
Excellent livre.
A lire absolument si vous êtes intéresse par l'IA et ses applications.
Pour aller plus loin et mettre en pratique certains des chapitres couverts, je recommande vivement les cours proposés par BerkeleyX (CS188.1x), disponibles sur youtube et edx.org
le 4 août 2012
Ce livre est très complet, tout les domaine de l'intelligence sont couverts.
Chaque chapitre explique avec clarté et précision les moindres détails des principes qui sont à la base des différents domaines de l'IA.
Le seul bémmol : ce livre ne donne pas les algos, il donne les principes de base, les algorithmes sont à extrapoler.
le 30 juin 2012
N'étant qu'un simple curieux en intelligence artificiel, j'y ai trouvé mon compte pour acquérir une véritable "culture" sur l'I.A.. Ce livre est plus qu'une simple introduction puisqu'à chaque domaine abordé, on en apprend énormément.
le 10 mars 2014
Ce livre répond totalement à mes attentes.
Il est très pédagogique et de très bon niveau. Une référence dans le domaine.