le 14 novembre 2013
Nous sommes à presque qu'un an d'utilisation et maintenant l'appareil ne fonctionne plus, il ne se met plus en fonctionnement même en essayant de débrancher / rebrancher ou en jouant sur le bouton de mise en service, plus rien sur l'afficheur.
Rien de clair sur Amazon au sujet de la garantie et comment la faire jouer, mais en persévérant on fini par trouver et la rien à dire la réaction est rapide.
Le produit est garanti 2 ans, j'en ai reçu un en remplacement (c'était mon choix sinon remboursement possible) avant même d'avoir envoyé celui en panne (et en 2 jours!,)les frais de retour sont pris en charge par Amazon.
Cela compense la déception de la panne... Voyons si le nouveau tiens plus longtemps
22 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2017
La livraison est parfaite comme toujours de la part d'Amazon.
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ce cadre photo et il fonctionne toujours aussi bien.
C'est un cadre photo de qualité.
Je suis satisfait de mon achat.
le 27 février 2013
C'est mon premier achat de cadre photo, le design est corrcte, assez simple d'utilisation, attention il existe un temps de latence entre l'ordre demandé et la réalisation de ce dernier .
Attention le cadre marque facilement à manipuler avec douceur.
le 16 juillet 2012
La qualité est bonne, par contre le mode aléatoire bug un peu, quelques photos reviennent très très souvent, et je trouve l'écran un peu petit pour les photos en portrait . Mais cela reste un produit de bonne qualité qui apporte vraiment une belle déco et de bons sujets de conversation !
le 18 août 2012
Très bon produit, bien satisfaisant pour le prix, pleins de réglages possibles, on peut aussi bien le poser sur un meuble que de le prendre dans ses mains.
Préférer une clé USB à une carte SD car elle n'est pas très accessible...
le 4 janvier 2013
Gros problème de latence entre le moment ou on appuie sur les boutons et l'affichage choisi, problème de latence également avec la télécommande à croire qu'elle marche pas.
Problème d'aléatoire également beaucoup de photo reviennent fréquemment sans passer à autre chose, interface pas ergonomique du tout très déçu pour le rapport qualité/prix.
le 10 mars 2012
Voilà un cadre numérique très sympa !!
écran suffisamment grand, simple d'utilisation, qualité plus que correcte.
Nombreux effets, mode lecture mp3 et divx non négligeables (ça peut toujours servir).

Pour le prix ce cadre est très bien !!
le 21 février 2013
beau cadre,taille de l ecran plutot pas mal,par contre je trouve le menu trop compliqué d ailleurs je n ai rien parametré a ce jour et je suis obligé de l allumer puis de l eteindre et de le rallumer pour avoir mes photos qui defilent car impossible de trouvé comment faire autrement pour qu il fonctionne,alors soit nous sommes vraiment nul ou alors le cadre ne fonctionne pas correctement.
le 27 décembre 2013
Intensio cadre photo est un article facile d'utilisation les photos transmises dessus sont magnifiques car belle dimension d'écran ; c'est un beau cadeau à offrir ; son prix est abordable
le 20 décembre 2012
On y a mis plein de photos de nous....
Très bonne résolution mais le regret est qu'il faut prévoir une mémoire quelconque (clé USB ou carte).
Cet appareil n'en possède pas.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.