le 11 octobre 2013
Je le recommande à tous les lycéens qui voudraient faire scientifique. Beaucoup d'exercices classés en fonction de leur difficulté et des corrigés claires, détaillés et explicite.
le 3 novembre 2014
Produit bien emballé et conforme à la description.Il est un peu ancien certains chapitres ne sont plus dans le programme actuel.Merci pour quelques petits mots sympathiques joints dans le paquet.

Thierry
le 16 juin 2014
Je le recommande car il est très clair , peut-être un des meilleurs livres de ce genre à consulter par les élèves en priorité . A consulter régulièrement pendant l'année scolaire et avant l'entrée en 1ère S.
le 3 janvier 2015
cours plus adapté aux étudiants car plus clair , plus développé se met à la hauteur de l'élève avec possibilité de s'entrainer avec des exercices avec résultats
le 13 mars 2016
Très pratique, et les résumés sont bien faits. Bonne aide en complément des cours de lycées, voir même en substitution...