le 25 février 2016
Installé ce matin a le place d'un inverseur dans une entrée .se branche avec les deux fils de l'inverseur .ne necessite pas de neutre et regardant la description je me rend compte que le produit recu ne correspond pas a ma commande
1) il n'y a pas de lumiere
2)le bouton a 3 selection au lieu de 4
3)la fonction micro n'existe pas
4) 3 heures apres le brachement le produit ne fonctionne plus ! En manoeuvrant l'inter a 3 positions il fonctionne a nouveau ( pour combien de temps ??)
J'en ai commandé un autre et je vais renvoyer celui ci
le 15 juin 2016
répond parfaitement au attentes, facile a installer et a configurer, il détecte les mouvement assez loin , le plastique est pas super beau c'est blanc brillant mais a ce prix je cherchait pas le design donc je suis très satisfait, je reproche juste une notice exclusivement en allemand mais traduite facilement avec une application bien connu (prenez en photo la notice et elle sera traduite)

1 an après il fonctionne toujours parfaitement et m'évite d'allumer/éteindre mon entrée en permanence donc toujours aussi content
le 16 mai 2017
En dehors d'une sensibilité un peu juste cet appareil fonctionne bien. Envoi rapide, facile à installer. remplace un des interrupteurs d'un va-et-vient en haut d'un escalier, et si l'on arrive par le bas , met du temps à détecter une présence.
le 25 août 2017
Pour déclencher une lumière d'extérieur (à l'abri de la pluie) ou dans un couloir, cela fait un an qu'ils sont installés et cela fonctionne parfaitement.
le 19 mars 2017
Interrupteur détecteur mis à la place le l'ancien interrupteur classique sans aucun soucis de fonctionnement (détection et temps de fonctionnement réglage). Très bien pour un installation en interrupteur unique dans une petit pièce ou dans un lieu de passage (couloir ou autre).
le 4 mars 2016
je n'ai pas reçu le bon produit et je m'aperçoit dans les autres commentaires que je ne suis pas la seule.

Veuillez faire le nécessaire afin que çà ne se reproduit pas
le 9 janvier 2016
c'est pas cher
mais la détection sonore parasite le fonctionnement
elle n'est pas dé connectable hélas
je ne reprendrai pas!
le 28 décembre 2015
N'est pas un détecteur à son, seulement à mouvement en plus la couleur blanche est plutôt grise bref si vous voulez un détecteur de mouvement gris tout va bien
le 19 mai 2016
Le modéle reçu ne gére pas la détection du son...
Dommage, ce n'est pas ce que je voulais. reste à trouver le bon.
le 7 octobre 2015
Ne fonctionne pas au son comme indiqué sur le description. De plus la notice dans la boîte est uniquement en ALLEMAND.
Dommage.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.